La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La chasseuse chassée.

Aller en bas 
+9
Azido
Mant
snooze
Eldo
beuf
PiWiTuX
Leakim
chouchounet
Emo
13 participants
AuteurMessage
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 20 Mar 2006 - 5:24

La jeune sacrieuse décendais une a une les marches de l'échelle menant jusqu'au sol des égouts. La première chose qu'elle c'était rendue compte, c'est que l'odeur était horrible et qu'il y avais plein de drôles de bestioles donc elle n'osais pas trop s'approcher.
Inquisiteur-Narodex lui avais bien dit de faire attention a certaines races et que d'autre pouvais être parfaite pour s'entraîner. Cachée derrière quelque chose qu'il lui semblais un rocher, Emo observais les... choses... qui grouillais autour d'elle, elle ce fesais discrete.
Emo restait la a attendre et a observer, ce n'était pas de la peur qui lui fesais couler des sueurs froid au millieu de son dos frisonnant, mais c'était plutot la hâte. La hâte de faire une rencontre, quelque chose d'animal.
Elle commenca a marcher, silencieusement. Elle marchait sur des objets donc elle ne voulais pas savoir le nom, ni l'origine. Ils fesais sombre, l'endroit lui parraissait particulièrement dangeureux. Malgré le fait qu'elle était terrorisée, elle continuais a avancer, cherchant quelque chose d'assez petit a affronter.
Elle n'eu pas droit a une minute d'innattention qu'elle ce retrouvais déja face à face avec ce qui lui semblais être un rat.
Ce rat était bien spécial, il portait une ceinture et un semblant de bout de tissu pour couvrir les poils sallement entretenus qui lui couvrait le corps.
Son premier reflexe était de s'enfuir en courant, c'est ce qu'elle fut.
Le rat, menacé, lui lanca une lance directement sur le mollet, la sacrieuse trébucha et tomba face première sur le sol humide.
Sans broncher, elle ce releva et, ses dagues a la mains, fonca tant bien que mal sur le rat pour lui assené un gros coup en plein millieu du ventre. Les muscles de l'animal ce resserrèrent et le métal de la dague d'Emo plia.
Elle ce retrouva désarmée, la jambe en sang.
Son regard et celui du rat ce croisère. Sans pitiée, il lui enfonca sa lance dans le ventre.

Emo ce retrouva alors étendue dans le sous-sol de bonta, les deux mains sur le ventre et la tête qui tourne.
Elle regarda le rat s'en aller, fier de sa victime, juste avant d'aller rejoindre le monde des esprits.

Elle ce jura de ce venger..
Revenir en haut Aller en bas
chouchounet

chouchounet


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 37
Localisation : Evreux
Personnage et Metiers : Chouchounet, Feca
Level : 190
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnages et métiers
niveau:
La chasseuse chassée. Left_bar_bleue193/200La chasseuse chassée. Empty_bar_bleue  (193/200)
Dieu:

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:15

*clapclap* vraimet sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leakim

Leakim


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Personnage et Metiers : Xelor / Paysan Lvl 100 / Boulanger Lvl 100
Level : 170
Date d'inscription : 02/01/2006

Personnages et métiers
niveau:
La chasseuse chassée. Left_bar_bleue168/200La chasseuse chassée. Empty_bar_bleue  (168/200)
Dieu: Xélor

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:36

Braaavoooo ma emo ! c'est trés jouli ! mais un peu triste :/
A quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
PiWiTuX

PiWiTuX


Masculin
Nombre de messages : 312
Personnage et Metiers : Boulanger : 100 ; Paysan 100 ; Alchi 100 x)
Level : 161
Date d'inscription : 20/10/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:09

Magnifique on veut la suite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
beuf

beuf


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : toulouse
Personnage et Metiers : énu
Level : 15x
Date d'inscription : 30/10/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:29

Cool emo cheers cheers
J'aime bien els histoires comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unitchat.free.fr/
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:47

Merci ca fait plaisir Wink

C'est bien de voir que les gens apprecie un peu ce que je fait Rolling Eyes

Je ferai la suite lorsque j'en aurai envie I love you profileright
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:58

thumleft J'ai beaucoups aimé Very Happy
ELdo bom
Revenir en haut Aller en bas
snooze

snooze


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris
Personnage et Metiers : Enu
Level : 120
Date d'inscription : 18/06/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:24

je dirai pa mal du tout ^^ on veut la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMer 22 Mar 2006 - 3:11

Un sacrieur au habits rouge qui passais par là observa emo couchée sur le sol. Il s'agennouilla près d'elle, il l'a regarda longtemps avant de secouer son épaule et d'enfin dire d'un ton maladroit

- Allo? Tu est la? Répoooond mooooooi, comment t'appelle-tu?

Le silence remplissait l'endroit d'une drôle de froideur. Les paroles du sacrieur raissonnaient sur les parroies des égouts. On aurai pu entendre un moskito voler...
Il placa une main dans sa nuque pour tenter de sentir le coeur pomper le sang a travers son corps. Rien. Pas un son, pas un battement. Elle était bel et bien morte.
En vitesse, il courra a travers les corridors pour aller chercher de l'aide.


Un peu plus tard, Kenpachi le sacrieur, ce retrouvais avec un Enutrof. Le vieil homme portait des vêtements poussièreux, il avait les cheveux d'un blanc imaculé et il traînait avec lui une pelle rouge et noire qui, a sa grosseur, devaient pesé 1000pods!

Les deux hommes ce penchèrent au dessus d'Emo.
L'enutrof poussa un soupir et il affirma avec conviction

- Pfff! J'en ai vu d'autre! C'est pas une petite attaque de rat qui va m'en faire voir de toute les couleurs! Oh non monsieurs! Il y a très longtemps... J'était avec ma femme, dans notre jeunesse.. Aaaah!! Notre jeunesse, on était fou.. comme le vent!..

Kenpachi l'interrompu avant que son compagnons ne s'embarque dans une histoire remplie de péripéties.. Il dit, observant la belle sacrieuse étendue

- Vite.. Fait vite.. Elle est peut-etre déja au cotés de notre déésse... Dépêche.

Kenpachi caressa tendrement la joue d'Emo, mais il retira sa main aussitot.. L'idée de toucher un mort le dégoutait. Il regarda l'enutrof un moment. Le vieux tentait de la réssuiciter. Il ouvra la bouche d'Emo et fit glisser une potion orange dans sa bouche, il fit basculer sa tête en arrière pour lui faire avaler le miracle. Kenpachi trouvais ce rituel un peu étrange...

On entendi un petit " Groulmx.. " et Emo ouvra les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Mant

Mant


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Limoges
Personnage et Metiers : Ecaflip
Level : -4
Date d'inscription : 06/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:31

Waw T'es toujours aussi forte en francais bravo Zou Smile
Revenir en haut Aller en bas
snooze

snooze


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris
Personnage et Metiers : Enu
Level : 120
Date d'inscription : 18/06/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:09

*mode sentimentale on* très beau continu comme sa snifff
*mode sentimentale off* pa mal mais c vraiment fait expres pour kon attende la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:22

Non je dois avoir fait 60 erreurs la dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:36

et a quand la suite?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyVen 31 Mar 2006 - 4:14

En ce moment on a toujours des productions écrites en francais a faire alors je me casse la tête a faire celle la avant ceux de dofus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyVen 7 Avr 2006 - 4:09

JE VEUX LA SUITTTTEEEEEEEEEUH !!! Mr.Red Mr.Red:DD
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Boss

Gold-Boss


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Calais
Personnage et Metiers : Sram
Level : 116
Date d'inscription : 01/11/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:32

très beau Crying or Very sad Crying or Very sad , trop d'émotion Sad . la suite stpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:32

Voila la suite! Bravo a ceux qui lirons tout! C'est long Mr.Red profileright





Deux ombres flottaient au dessus d'Emo. Elle était incapable de définir ce que c'était, ca semblais être des gens. Les ombres bougeaient, ils semblaient en avoir 12 en même temps, elle avais la tête qui tourne. Maintenant elle entendait des sons, elle reprenait conscience. Les sons semblaient si flous. Elle ouvrait et refermaient les yeux constamment.

Soudainement, elle entendit un rire, des clochettes. C'était bien un rire, car dans aucune expression, ni dans ses sens, ses idées, elle n'aurai plus identifier autrement ces petits souffles rauques. Elle placa ses paumes sur le sol et déplia les bras pour tenter de ce relever, cet effort lui sembla trop grand. Elle voyais maintenant les deux hommes agenouillés devant elle.

- Hahahahaha, je n'y aurai pas cru! Regarde regarde! Elle bouge! Elle s'est réveillée!! Ton remède marche vraiment..! Bravo mon gars!

Kenpachi regardait Emo intensèment. Elle avais la peau blanche d'une morte, une petite lueur bleutée illuminait ses yeux. Elle avait les pomettes lègèrement rosée et les lèvres aussi. Elle tira sur l'élastique qui lui retennais les cheveux derrière. Elle s'appercu que sa chevelure était sale voir dégueulasse quand elle passa ses mains dedans pour tenter de defaire les noeuds qui s'y était formés. Elle dit, endormie encore

- Euuhmpr...? Y'aurai pas de l'eau quelque part? Mes cheveuuuux..!!

Elle était complètement obsedée par ses cheveux. Le vieux enutrof regarda emo d'un air étonné, il ramassa son sac et lui fit un signe de la tête, il l'a trouvais en peu stupide. L'enutrof replaca ses cheveux et parti sans parler. Kenpachi lui restait a coté d'elle.
Emo repris conscience peu à peu...

- Mais ou suis-je? J'ai mal la tête... Et.. tu est qui?

Elle oublia qu'elle avait les cheveux en bataille et elle observa la taille trop fine du sacrieur devant elle.

- Je m'appelle Kenpachi, je t'ai trouver là étendue, l'enutrof qui est parti ta réssuiciter, tu était morte. Je croit que tu t'est fait attaquée par un rat...

Il lui tendit la main pour l'aider a ce relever. Elle la prena fermemment et il tira pour la relever. Emo sautilla un peu. Ils continuaient a ce tenir la main. Elle regarda leur mains liés, elle regarda ses cheveux légérement sale, mais juste assez, juste pour que chaque mèche ce sépare parfaitement. Elle le regarda de la tête aux pieds, des pieds a la tête, juste avant de relâche sa main.

Rapidement, elle avanca, nul part, presque en courant. Kenpachi la regardais partir, la tête ailleur

- Heuuu.. Tu ne m'a pas encore dit ton nom! Et c'est l'autre coté la sortie.

Emo ce frappe la tête avec la main, a plusieurs reprise. Elle tourna les chevilles et marcha dans l'autre direction, la tête basse elle dit entre les dents

- Je m'appelle Emo..

Lorsque Emo arriva a l'hauteur de kenpachi, il ce mis en route et ils marchèrent un peu pour retrouver l'échelle.

Kenpachi fit signe a Emo de monter l'échelle en premier. Emo refusa; Quel pervers! Ce dit elle secrètement.
Alors il monta en premier, elle détestait le genre macho.
Le contraste du soleil et de l'obscuritée des égouts lui fit mal au yeux, elle les ferma. Elle pris le temps de s'habituer a la lumière et elle alla s'assoir sur un banc de bois non loin de là. Kenpachi la suivi.

- Euhm.. Merci bien Kenpachi de m'avoir aidée, mais maintenant je vais bien et je peu me débrouiller seule.

Dit-elle fièrement en tourna la tête vers son sac.

Timidement, Kenpachi répliqua

- Tu est sûre que ca va? Je peut rester si tu veut.

- C'est bon t'inquiète, rien ne te retient maintenant tu peut partir hein..!

Kenpachi la regarda une dernière fois avant de boire une potion de rappel qu'il prenna dans le sac cawotte qu'il traînait avec lui. Emo le regarda disparâitre. Elle bu elle aussi une potion et elle ce dirigea vers le moulin pour raconter l'histoire à Labom.


Elle ouvra complètement la porte entre ouverte du moulin. Elle placa son sac a coté de la porte et elle baleya la pièce du regard pour trouver labom. Elle dit bonjour a tout le monde et alla s'assoir a coté de sa nenette...

- Tien ! Salut Pucinette, quoi de nouveau dans ta vie?

- Oh ben justement... Je doit trop te raconter quelque chose!! Mais c'est un peu long, il y a quelque chose de nouveau toi?

Labom tourna la tête et fis signe a quelqu'un de venir

- Oh oui! Regarde il y a un nouveau venu dans La roue.. Je te présente..

Emo tourna la tête, elle regarda a nouveau. Puis elle ce murmura a elle meme

- Kenpachi...

Labom regarda Emo et Kenpachi ce regarder. Étonnée elle dit.

- Vous vous connaissez déja?
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:03

Yeaaaaah l& suite ! la suite ! la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnages et métiers
niveau:
La chasseuse chassée. Left_bar_bleue169/200La chasseuse chassée. Empty_bar_bleue  (169/200)
Dieu: Féca

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:16

Bravo franchement ca donne envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-escape.fr
Enie

Enie


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : dans ma pitite maison d'astrub :p
Level : 163
Date d'inscription : 17/02/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:02

Vraiment très beau pucinette je veut la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aniah




Nombre de messages : 22
Personnage et Metiers : aniah, chasseuse
Level : 71
Date d'inscription : 21/06/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:17

vraiment bien Wink
malgré les fautes d'orthographes, encore une fois ^^
l'histoire est-elle vraie ? en tt cas c'est beau, et tu sais tenir tes lecteurs en haleine Wink
continue de nous faire rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:45

Nah c'est pas vrai.

Mais je sais bien écrire le français... ( Ben au moins j'écrit pas mon texte en SMS ^^ ) Simplement que j'ai pas envie de me relire 12 fois pour corriger toutes mes fautes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:37

Hop la fin




Emo regarda Kenpachi, ensuite Labom. Elle bafouilla un semblant d'au revoir et marcha nerveusement vers la sortie. Rendue dehors, elle courru le plus vite possible vers la forêt sombre. Elle s'assied a coté de la souche d'un Orme. Elle ferma les yeux et pria, longuement, pour partir ailleur. Paisiblement, elle s'endormie.

Quelques heures plus tard, la froideur de la nuit réveilla Emo. Elle avait horriblement froid, jusqu'a la moelle. Elle tenta de ce relever mais en vain, chacun de ses membres étaient gelés. Elle resta assise, priant, cette fois pour un peu de chaleur. Elle leva les yeux et vis un arme brûler devant elle. Emo croyais vraiment avoir perdu la raison, serai-ce le froid qui la fesait halluciner une telle chose ? La fatigue? Ou alors cela était vrai. Dans le feu, elle vis alors Labom, a l'agonie. Le feu commencais a dévorer sa chaire trop fragile. Elle cria a l'aide, elle délirais. Une ombre ressemblant a un sram sortit des buissons.

- Mmmh, un vrai délice n'est-ce pas... Toute cette souffrance.

Emo resta bouche-bée, elle pleurait maintenant, elle avait peur, elle avait mal. Elle croyais sérieusement que c'était elle qui devrait être a sa place. Le sram la regarda, perplexe.

- Non?

Emo répondit, presque en silence

- Je doit être a sa place...

- Euuuhm, ses sacrieuse, elle aiment souffrir. Mais est tu vraiment prête a sacrifier ton bien-être pour le sien? Pff.. Comme tu est naïveb]

- [b]Mais je veux l'aider..


- Non, le coupe-t-elle sèchement,

-[b] Oui..
.

Le sram souria.

Elle vit le ciel avant de mourir.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiWiTuX

PiWiTuX


Masculin
Nombre de messages : 312
Personnage et Metiers : Boulanger : 100 ; Paysan 100 ; Alchi 100 x)
Level : 161
Date d'inscription : 20/10/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:54

C'est tristeuhhhhhh Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Ma emooooooooo



Jolie histoire , a quand la prochaine?

A quand le mariage avec ken ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:58

Arrête Piwi.. J'ai mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:54

Gnaaaaaaaah t'auais pas pu dire : un iop sorti des buissons? au moins ca aurais été coordoné avec les propos stupides Very Happy

Triste la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasseuse chassée. Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse chassée.   La chasseuse chassée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasseuse chassée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser