La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spanouzze

Spanouzze


Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : Mwahaha...bon ok en Suisse :]
Personnage et Metiers : Sadida
Date d'inscription : 30/04/2006

Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) EmptySam 13 Mai 2006 - 21:38

Un soir d'avril un petit Sadida, pas encore très grand, Rolling Eyes marchait dans les plaines d'Amakna..la larme à l'oeil. Il pensait à ce qui venait d'arriver, mais ce qui lui rongeait l'esprit c'était surtout...Qu'est-ce quil allait faire.
C'est alors qu'arrivé près d'un puit, il apreçu, au loin, une silhouette. Les brousaille l'empèchait de distinguer qui était-ce. D'abord lui vint a l'idée que devant lui, derrière les broussailles, se trouvait un champignon mais en se raprochant de deux, trois petits pas il vit un grand homme bien habillé!... Juste peut-être son *chapeau champignon*, il n'en avait pas beaucoup vut dans sa vie. Le petit Sadida voulut aller aborder se monsieur et par politesse il préféra enlever son *petit* couvre-chefs


(Sadida)- Raaahh il va s'enlever ce p****** de chapeau

[/i]Toujours à essayer de retirer son fichu abracasca le petit Sadida vit le monsieur commencer a s'éloigner... Poussant un dernier grand cris et un dernier effort il arriva enfin à retirer son BoO chapeau

(Sadida) Monsieur!! Monsieur!! Arretez-vous sil-vous-plaît!!

Par chance le monsieur en question s'arrêta et se retourna.

(Monsieur) Mais..mais du calme ne cris pas si fort!!

(Sadida) Je suis vraiment désolé mais j'avais peur de vous raté. J'ai une petite question à vous posez.
(Monsieur) C'est d'accord...Mais alors tâche de faire vite petit car je n'ai pas tout mon temps!

(Sadida) Merci, merci!! *Défroisse ses habits* Alors voilà je m'appele Barber..je suis le troisième de ma ligné et je vous ai aborder pour une chose qui me tiens a coeur depuis pas mal de temps....Aujourd'hui je me suis un peu fâcher avec ma maisonée et je me disais que..euhhh...enfin, je me demandais si je pouvais venir chez vous et tout vos amis dans La Roue Embarassed

(Monsieur) Je me présente à mon tour! Je m'appele Chouchounet! je suis le dirigeant de cette Guilde..mais malheureusement Barber nous ne recrutons pas en ce moment *se fait presser*

(barber) C'est d'accord...Merci de m'avoir accordé de votre précieux temps....

Repartant avec la même larme qui l'avait accompagner en venant Barber réfléchis à cette discussion. Il voulait un peu inssister, quite a être un peu enervant mais pour lui, si l'on ne tente pas on n'a jamais rien. Il courra après Chouchounet et lui demanda si un de ces jours il pourrais un peu...faire cosette. A son plus grand bohneur Chouchounet se trouvait libre à l'instant même ou il lui parlait. Et après qqe minutes passer a discuter grand monsieur décida de laisser une chance à barber en lui disant la marche à suivre. *Dur dur^^*
Barber avait suivit à la lettre les riches conseilles de Chouchounet, mais maintenant il lui restait plus qu'a attendre....
Un soir, alors que le petit Sadida se trouvait assis à coté d'une gelée, eu la plus grande émotion (presque l'arrêt cardiaque)....Chouchounet lui avait donner rendez-vous pour le recrutement cheers Merci La Roue cheers

(Barber) Bonsoir Chouchounet *tremble de joie*

(Chouchounet) Bonsoir Barber. La guilde a voté et ils sont d'accord de te laisser entrer..D'ailleur tu leur dois un grand merci!

(Barber) Alors sa crois moi je n'y menquerai pas! Je TE le dois et je le dois aussi a TOUS les autres. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, etc, etc....

La premiere chose que Barber entendit en entrans dans La Roue: Oué Kod t'es qu'un sale nain!! ou encore..Berg t'es qu'un payday. Un peu effrayé au début Barber lança timidement un *Bonsoir* et aussi un *merci* dans la foulée! Cette ambiance dans la Guilde l'intimidait un peu certe, mais étrangement cela lui plaisait beaucoup!!!


Et ce n'est pas avec une larme de tristesse que barber alla s'endormir auprès des siens! Mais belle et bien une larme de JOIE




P.S Alors vala je ne site pas beaucoup de monde dans ce RP mais j'ai pensez a chacun de vous!! Emo, Labom, dragoon, Sound et TOUT d'autre!!!! et Je n'ai qu'un mot a dire...Merci Razz

Et dsl pour l'ortographe mais mon RP ne sera jamais aussi bien que certains...c'est un RP de débutant on va dire Rolling Eyes
[/u][/url]





**Vraiment dsl pour les texte italique au mauvais endroit et tout le reste mais jai pas trop compris Embarassed **
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Re: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) EmptySam 13 Mai 2006 - 21:43

thumleft Bravo, et... De rien Wink
bom
Revenir en haut Aller en bas
Kodat

Kodat


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 41
Localisation : Moissac / Tarn et Garonne
Personnage et Metiers : Kodat (xelor) /pecheur-poissonnier
Level : 152
Date d'inscription : 29/06/2005

Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Re: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:02

Et moi je sens le paté? Surprised
Joli sinon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spanouzze

Spanouzze


Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : Mwahaha...bon ok en Suisse :]
Personnage et Metiers : Sadida
Date d'inscription : 30/04/2006

Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Re: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:20

Ahhh^Relis bien la fin Kod Razz


P.S Ce n'est pas moi qui l'ai ecrit. Je l'ai vue Twisted Evil et je ne fais que répété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Re: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) EmptyMar 16 Mai 2006 - 5:56

Ouais vieux sadida, chanceux, t'a tombé dans le 1% que je te parlais..

Héhé.


J'aime bien ton rp mais t'oublie le " Roh ta gueule emo tu parle trop "
Revenir en haut Aller en bas
Spanouzze

Spanouzze


Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : Mwahaha...bon ok en Suisse :]
Personnage et Metiers : Sadida
Date d'inscription : 30/04/2006

Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Re: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:03

Hey tu sais j'ai hésitén à le mettre bom mais si je l'avais mis...j'aurais du en mettre encore et encore .... Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon ouep t'as raison j'ai vraiment eu de la chance et c'est pour ça que j'VOUS dis : Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty
MessageSujet: Re: Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)   Et un RP pour moi! (enfin j'essaie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire (enfin presque)
» Pour savoir
» Pour information
» Pour tous les fan de saw
» pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser