La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Boulangerie d' elfortine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouchounet

chouchounet


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 37
Localisation : Evreux
Personnage et Metiers : Chouchounet, Feca
Level : 190
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnages et métiers
niveau:
La Boulangerie d' elfortine Left_bar_bleue193/200La Boulangerie d' elfortine Empty_bar_bleue  (193/200)
Dieu:

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:48

Citation :
Bonjour a vous La Roue

Je me presente , jeune eni vêtu de bleu , qui exerce deux metiers principalement : _ paysan ( 100 )
_ boulanger ( 100 )

Je vous fait parvenir ce message pour esperer avoir une rubrique qui me serai consacrée , je m'explique :
Une rubrique ou apparetra ma presentation ( metier principalement ) et ou les membres de votre guilde pourront passez des commande .
En fesant se geste je sponsoriserai votre guilde , en fesant dons touts les mois ( ou semaines ) d'une quantité de pain sur lequel les guerrier de " La Roue " pourront se servir .

En attente de votre réponse , je vous souhaite bonne continuation
Eniripsament , Elfortine

Voila nouvelle rubrique ouverte pour la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 6:02

J'ai rien compris.

C'est quoi le but?

Du pain gratuit Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Spanouzze

Spanouzze


Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : Mwahaha...bon ok en Suisse :]
Personnage et Metiers : Sadida
Date d'inscription : 30/04/2006

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:11

OUhHHh du pain gratOos sa serais Génial!!!! Cool

Euh sinon c'est une bonne idée et pour ma part je risque, peut-être, un de ces quatres, te passer commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfortine

Elfortine


Nombre de messages : 14
Localisation : Blyes ( 01 )
Personnage et Metiers : Elfortine ; Maître paysan , Maître boualnger , Apprenti Alchimiste
Level : 100 , 100 , 21
Date d'inscription : 24/12/2005

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:53

Bonjour tout le monde,

Grâce a cette rubrique , je me ferais connaître des membres de " La Roue " et des visiteurs .
En creant cette rubrique , je m'engage a sponsoriser votre guilde en :
_ pains
_ potions
en fesant dont chaque mois ( ou toute les deux semaines semaines ) d'une quantité de pains ou potions sur lequel vous pourrez contez .
En dehors de ce dont vous pourrez passez commande de pain ( ou potions une fois le lev 100 atteint ) .

...........................................................................................................

Metier : Boulanger ( 100 )
Condition de travail : Je craft et vends souvent mes pain vers la boulangerie de Bonta .
Pour les brakmariens ou neutre , je pourrais eventuellement me deplacer a un zaap .
Je ne craft que les pains + 50 ( 1 eau , 1 farine , 1 epis de sielge et 1 sac de farine de seigle ) et pains + 100 ( 1 eau , 1 farine , 1 sac de farine d'avoine , 1 sac de farine d'orge , 1 sac de farine de seigle et 1 sac de farine de blé ) en raison du manque d'epis d'orge .

Pains + 50 , 1 pod , 45 k/u
Pains + 100 , 1 pod , 95k/u

...........................................................................................................

Metier : Paysan ( 100 )
Condition de travail : Aucune xD je ne recolte aucun epis en depis de certaines commandes ^^

...........................................................................................................

Metier : Alchimiste ( 21 )
Condition de travail : Aucune xD aucune fleures ne pourra être recolter en depis de rien u tout ^^ je m'en sert pour monter mon niv Smile

...........................................................................................................

En esperant que se soit un peux plus clair et que vous apprecirez mon pain ,
Je vous souhaite une bonne continuation
Eniripsament ===> Elfortine
Razz

Ps : je suis ecolier irl , donc se ne sera pas toujours le même nombre de pain pour les dont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spanouzze

Spanouzze


Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : Mwahaha...bon ok en Suisse :]
Personnage et Metiers : Sadida
Date d'inscription : 30/04/2006

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:30

Euh juste tu dis que en dehors de ce dont on pourra passer commande de pain et de potion a partir du lvl 100? Shocked Ou tu parle juste des potions?


Sinon j'trouve sa,comme je l'ai dis avant, une tres bonne idée et j'pense cela peut nous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:15

Ca ne changera pas des masses pour moi, tu es mon fournisseur officiel sans le savoir parce que tu es un des rares boulangers à proposer d'immenses quantités pour sacri et à prix raisonable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfortine

Elfortine


Nombre de messages : 14
Localisation : Blyes ( 01 )
Personnage et Metiers : Elfortine ; Maître paysan , Maître boualnger , Apprenti Alchimiste
Level : 100 , 100 , 21
Date d'inscription : 24/12/2005

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:22

Heu ... juste au niv 100 ... je dis ca pour les potions ^^
Revenir en haut Aller en bas
€££@

€££@


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin
Personnage et Metiers : JOALLOMAGE!!!!!
Level : Grosse noob
Date d'inscription : 08/08/2006

La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:03

Je doute que ce soit encore d'actualité, donc plus d'intérêt de laisser ca en post it.

La modératrice a parlé. *se la pète*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boulangerie d' elfortine Empty
MessageSujet: Re: La Boulangerie d' elfortine   La Boulangerie d' elfortine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boulangerie d' elfortine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser