La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koalox

Koalox


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Nord, pas loin de Lille
Personnage et Metiers : Koalox, Forgeur de Bouclier lvl 30, Mineur lvl 42, Bijoutier lvl 59
Level : Inconnu au bataillon
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty
MessageSujet: [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes   [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:25

Dans une galaxie lointaine, tres lointaine, un petit homme à la fourrure verdatre et au longue oreille essayait de forger son savoir à un gros nounours du clan des Sadida. Koalox.

Son maitre Dije Dayo lui appris le maniement du baton et les invocations en masse de poupées magiques.

Son apprentissage terminer Koalox fut zaapé en Amakna pour rejoindre sa famille et partir à l'aventure aupres de ces camarades de la Roue.


C'est ainsi que les aventures commencèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty
MessageSujet: Re: [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes   [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:20

[ Est-ce que tu parle qu'on fait seulement ce que notre personnage fait, un peu comme sur certains forum RP, on décrit comment est l'ambiance, les actions/paroles/pensée de notre personnage seulement? Ou tu veux genre je dit tout ce qui ce passe, ce que les autres fait, si des gens entrent et blablabla.

Perso je préfére la première version, genre si quelqu'un entre c'est lui qui fait un post " Il ouvrit la porte et entra d'un pas non convaincu ".

Bref, répond What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Koalox

Koalox


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Nord, pas loin de Lille
Personnage et Metiers : Koalox, Forgeur de Bouclier lvl 30, Mineur lvl 42, Bijoutier lvl 59
Level : Inconnu au bataillon
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty
MessageSujet: Re: [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes   [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:22

[Je veux dire que par exemple une personne arrive decrit ces actions, ces pensées, prend la parole et la une autre personne enchaine.. etc en gros t'as premiere version :p]
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty
MessageSujet: Re: [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes   [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:23

[ YAAAAAAAAAY! hahihihuhu Very Happy! J'aime ca ton truc, je savais pas comment le demander XD.. ]

Donc, comment sont les lieus ou nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Koalox

Koalox


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Nord, pas loin de Lille
Personnage et Metiers : Koalox, Forgeur de Bouclier lvl 30, Mineur lvl 42, Bijoutier lvl 59
Level : Inconnu au bataillon
Date d'inscription : 22/12/2005

[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty
MessageSujet: Re: [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes   [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:49

[ On est en Amakna, enfin tu peux demarer en disant que t'as fais une formation ailleur et que t'as atteris dans le monde d'Amakna comme j'ai fais :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty
MessageSujet: Re: [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes   [RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP MIXTE ou SHORT STORY] Les aventures rouliennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les aventures d'harry potler" ecrit par Angelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser