La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Douloureux" Souvenirs

Aller en bas 
+2
Eldo
lool
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:28

Les minutes passent et l'éecaflip commence ducement à revenir à lui, sa respiration est lente, aussi lente que les battements de son coeur, mais il tient bon. Il se redresse doucement grâce à ses coudes et se hisse contre le mur, puis, il se frotte les yeux, essayant de revoir convenablement avec le flou qui le surbmergeait et constate avec plaisir que la sacrieuse est revenue à elle. Puis, il se remet à rire, avec du mal, main sur son ventre.

Je me demande pourquoi je suis constamment en danger lorsque je suis proche de toi.

Ryke essuie avec son doigt le peu de sang qui s'échappe de la bouche, gardant difficilement les yeux ouverts.

Je suis content que tu ailles mieux, merci également à vous dame Shadiique.

Il lance un doux sourire à son amie enipsira, puis vers Emo.

Etre nostalgique... Ca peut être aussi bien que mal, un bon souvenir... ou un vide... Prends soin de toi lors de ton voyage, je veux te revoir vivante, si tu reviens...

Le félin lève la tête, sourire aux lèvres, avant de tousser et de recracher un peu de ce liquide rouge, source de vie, pour enfin reprendre sa mine satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:14

Emo garda sa mine déconfite, elle avait toujours le teint mort, des cernes violacés et le regard vide. Devant elle, Ryke avait l'air surnaturel, ses paroles semblaient avoir été dites dans un micro ou quelque chose du genre, il y avait comme de l'echo, dans sa tête. N'ayant pas tout ses esprit, Emo esquiva le sourire qui voulu s'attacher a ses lèvre et prononca un brève

- Je te porte mal chance...

Elle souria enfin

- Je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:21

Ryke regarde vers la fenètre, le ciel s'éclaircit, et un sourire rêveur s'inscrit sur son visage suite aux derniers mots d'Emo.

Je ne trouve pas que tu me portes malchance au contraire.

Il finit par se redresser du mieux qu'il peut et parvient tant bien que mal à se remettre debout, puis il tend sa main vers la sacrieuse pour l'aider à se relever, après avoir fait l'effort de se déplacer jusqu'à elle malgré sa blessure.

Je t'attendrai dans ce cas, le temps qu'il faudra.

L'écaflip relance à nouveau un doux regard à Emo, constatant qu'il a changé, tout comme leur relation d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:53

Shadique, après un moment d'hésitation, murmura une serie de mot "Revitalisant" avant de disparaître rapidement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 3:21

Emo, ayant observé le regard de Ryke, restait maintenant froide comme de la glace. Ce n'était pas car c'était lui... en fait, elle ne le savais pas. Cet homme.. si l'on peu appeller ca un homme.. enfin, ce chat, lui faisait peur. Elle était toujours méfiante, de toute facon.

- Tu m'étonne.

Elle soupira, alla s'assoir et placa ses deux coudes sur la table et installa son menton dans ses paumes ouvertes. Elle observa les écritaux divers sur la table de la taverne, puis leva la tête.

- Je ne me sens pas bien... j'aimerai mieux partir, libre a toi de me suivre.

Elle ce releva de son siège et marcha en titubant jusqu'a la sortie, en lancant un regard furtif a Ryke.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:39

Le félin , sans hésitation, prend la direction de la sortie après avoir saluer Laura, il essaie de rattrapper la sacrieuse qui visiblement a du mal à se déplacer.

Un petit coup de main ? ça n'a pas l'air d'aller bien.

L'écaflip, regardant le ciel une fois la taverne quittée, attend la réponse d'Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:36

- Hiii, bas les pattes! Je vais très bien!

Emo s'anima et décendit activement les marches, sans trébucher, mais cet action lui avait demandé beaucoup d'effort. Elle était étoudie, elle avait faim et soif, la fatigue commencait tranquillement a prendre le dessus. Rendue en bas de l'escalier, elle s'étenda par terre, les deux mains derrière la tête, et observa Ryke qui la suivait, elle lui donne un bon coup de pied sur le genou et dit en rigolant

- Aaah, voilà! On ce retrouve!

Lorsqu'elle était fatiguée, Emo changeait beaucoup, son rire devenait beaucoup plus gras et bruyant, son sourire aussi changeait, elle était beaucoup plus irritable.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:04

L'ecaflip constate avec appréhension que la sacrieuse fatigue et que ça change son comportement. Mais il ne souhaite encore moins la voir dans le même étt qu'il y a quelques minutes, et, après avoir fermé les yeux et serré les dents, il s'élance et empoigne Emo avant de la force à s'appuyer sur lui, en lui faisant passé son bras autours du coup.


Je ne veux pas que tu te reblesses comme avant, et tu ne m'empêcheras pas de t'aider.


Il lance un petit sourire en se préparant à la réaction de la sacrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:13

Emo repoussa viollement Ryke, elle le regarda avec le même regard chargé de supposée haine qu'au début de leur rencontre. Elle ce recoucha tranquillement et dit un simple et direct

- J'ai besoin de personne.

Elle continua a contempler le ciel

- Si je me fait mal, c'est tant mieux. À quoi bon?

Et soupira
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:30

Ryke commence à serrer les poings avant de soupirer un grand coup pour se calmer, puis il se rapproche de la sacrieuse et s'assoit à côté d'elle.

Tu crois que personne ne s'inquiète pour toi... Mais c'est faux. J'ai l'impression de me voir il y a quelques années, la haine au coeur, et la solitude pour seule alliée, mais...

Il regarde Emo d'un air calme et un peu froid...

Tu peux penser être ainsi, c'est faux, je m'inquiète pour toi, je ne veux te voir blessée, je ne veux te voir souffrir. Et je ne suis guère le seul. Je suis sûr que Shadiique en pense autant, ainsi que tes confrères de la Roue. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le faire savoir...

Ryke observe la sacrieuse, avec dans sn regard, une lueur différente de celle qu'il avait pu avoir jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:05

Emo commencait a sentir ses muscles ce crisper, elle devait ce calmer

- Oh oui, tu croit que je croit? Voyons! Je sais très bien que certains s'inquiète pour moi, quand même. Ca t'étonne vraiment qu'une sacrieuse se moque assez de ce faire mal? Certains négligent leur origines, mais pas moi. Tu va devoir t'y faire mon cher Ryke.

Elle regarda avec haine Ryke, mais son regard ce changea progressivement, plus elle le regardais, moins elle sentait qu'elle avait besoin de ce mefier de lui. Finalement, elle souria
- Je suis désolée. J'ai le caractère explosif.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:32

Ryke se met à sourire à son tour en regardant le comportement changeant de la sacrieuse, avant de se mettre à rire.

J'ai beau me dire que je vais me faire taper en disant cela, mais tu as un beau sourire, ne le perds pas.

L'écaflip recule un peu, redoutant avec amusement la réaction d'Emo.

Tu as beau être sacrieuse, il y a des limites que même ta race ne peut franchir. Tout à l'heure tu as failli perdre la vie, et je ne veux plus de ça.

Le félin relâche ses gardes en contemplant la fille à ses côtés, avec en ses yeux diverses émotions, toutes différentes les unes des autres, mais montrant un certain attachement vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:03

Emo ce mis a rire

- Tantôt? Voyons, tantôt ce n'était rien. Au nombre de fois ou j'ai failli perdre la vie... J'en ai vu d'autre. T'inquiète pas, je me connais.

Emo fouilla dans son sac pour en sortir un petit miroir, elle le tena devant elle et ce fit a elle même divers sourire, les plus loufoques les uns les autres.

- Ouais, t'a raison. J'ai un beau sourire.

Elle lui envoya un petit sourire en coin et ce mis encore a ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:40

Ryke ne peut s'empêcher de rire en regardant les sourires que tenta la sacrieuse puis se ressaisit rapidement.

Je te préfère ainsi, où veux tu aller au fait ? Je pensais que nous devions quitter ces lieux.

L'ecaflip se relève et enlève les quelques poussières recouvrant ses vêtement, en attendant de la réponse d'Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 2:39

- Et si on allais a Sufokia, je connais un endroit tranquille, c'est bien.

Emo ce releva et tenda la main à son ami pour qu'il ce relève. Elle lui fit un grand sourire et parta sans l'aider, elle courra en direction de Sufokia sans ce retourner pour voir si Ryke était derrière elle. De dos a Ryke, elle souriait de toute ses dents, elle adorait courir comme ca, sans arrêt, jusqu'a en être étoudie, jusqu'a avoir l'impression d'une brûlure lorsqu'elle respirait, jusqu'a s'en évanouir. Elle courrait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 3:15

Ryke, courant derrière la sacrieuse, constate avec plaisir la joie qu'elle semble dégager. Celle-ci ne fait même plus attention au félin, qui la suit avec facilité, suite aux long entrainements subits jusqu'à maintenant. Cependant, il continue de redouter un quelconque malaise chez Emo, qui selon lui n'est pas en état de courir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Douloureux" Souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Les aventures d'harry potler" ecrit par Angelya
» Journal de "La roue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser