La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hina fait de la radio .... (OMG!)

Aller en bas 
+2
kailcha
Hinata-chan
6 participants
AuteurMessage
Hinata-chan

Hinata-chan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la (=> en exil dans le ...69)
Personnage et Metiers : Fécatte, sculpteuse de baguettes et pêcheuse.
Level : 159
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue159/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Féca

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:17

Bon voilà comme certains le savent déjà, puisque c'est mon passe temps du mercredi après midi et bien je coanime une émission sur la musique japonaise. Dedans on sort bah euuh lot of conneries mais on parle de tout ce qui touche le Japon un peu, en particulier la musique donc, les jeux vidéos et surtout les mangas animés et autres :p. On passe les musiques que dédicaces les auditeurs soit lorsqu'ils appellent soit par le lien internet pour faire des dédicaces ^^. Donc voilà aujourd'hui même sachant à la dernière minute que c'était enregistré j'ai fais une dédicace pour La Roue vous allez entendre j'm'en suis prise plein la gueule (comme d'hab) et donc voilà bonne écoute :') (l'émission avec la dédicace pour vous sera en ligne d'ici vendredi 19 avril ^^):

http://www.7afm.com/7aculture/7aecouter.php#konnichiwa
Revenir en haut Aller en bas
kailcha

kailcha


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 39
Localisation : Switzerland
Personnage et Metiers : kail
Level : cent cinquante
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue149/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (149/200)
Dieu: Sadidas

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:35

Style Nata !

Merci d'avoir pensé à nous..!

Malheureusement je peux pas écouter sur le mac (je me pose de plus en plus la question de pourquoi j'ai choisi ça au lieu d'un PC), mais j'écouterai à la casa dès que je peux !

En tout cas, merci


Hina fait de la radio .... (OMG!) Red_hear
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan

Hinata-chan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la (=> en exil dans le ...69)
Personnage et Metiers : Fécatte, sculpteuse de baguettes et pêcheuse.
Level : 159
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue159/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Féca

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:44

Alors d'ailleurs en parlant de l'écouter moi j'ai vraiment dû télécharger le logiciel Real Player :/ avec VLC je l'avais en saccadé >.< donc voyez ^^.


EDIT: Voilà l'émission de la semaine dernière a été mise en ligne celle dans laquelle je vous fait une dédicace j'ai pas encore écouté\o/ Oh MY GRUIK XD!!
Revenir en haut Aller en bas
EternityBlood

EternityBlood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Suisse
Personnage et Metiers : Sram / gueule noire
Level : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue161/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (161/200)
Dieu: Sram

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:24

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

écoutez le truc makolover à 42 mn!! mouaahahahaha


*fait la danse du ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Dunkerque dans ch\'nord
Personnage et Metiers : Xelor chomeur
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue184/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (184/200)
Dieu: Xélor

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:37

vous parlez du japon en général ?

j'ai plein de sujet sur le japon a te proposer si tu veux, demande Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan

Hinata-chan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la (=> en exil dans le ...69)
Personnage et Metiers : Fécatte, sculpteuse de baguettes et pêcheuse.
Level : 159
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue159/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Féca

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:13

Bah t'inquiète si tu te mets à écouter tu remarqueras que c'est plus une émission assez "fun" moi je prépare rien j'y vais et je parle au feeling en fait Smile. Autrement des fois on parle de certains mangas qu'on regarde ou lit en ce moment (sans trop de spoil bien sûr) et puis on parle un peu de tout de fil en aiguille quoi ^^. En fait on parle pas tant que ça c'est beaucoup de musique, de dédicaces de petits délires à l'antenne Smile 3 petites années que je co-anime là bas \o/.

Nity tu t'es bien marré, t'as entendu mon joli foirage pour ta dédicace x), j'en ai marre quand les autres se trompent on les rattrape et tout, quand c'est moi qui me plante on se fout de moi, ils ont enfin réussi à me faire perdre mon sérieux XD. Et pourtant ça fait un bail qu'ils me font des grimaces lorsque je parle et tout ils étaient deg il m'arrive d'être sérieuse et oui et oui *-*!!!!

Vous pouvez aussi faire des dédicaces bah à partir du lien que j'ai laissé au dessus et j'essaierais de les lire moi même OMGruik XD!



[EDIT]: Ah sinon pour le trip de Makolover, c'est qu'on a une amie qui s'appelle Mako qui vient plus ou moins à la radio et puis disons que comment dire elle nous casse des cannes à sucre dans le dos et elle est pas super jolie et Arikado a hm hm avec elle donc notre vrai animateur d'amour s'est permis de l'appeler le Mako-lover et bon on était vraiment morts de rire, on a mal encaissé le choc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue0/0Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu: Sadidas

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:13

Hinata qui fait de la radio ^^pour le peux que je te connais on doit vraiment bien se marré quand on écoute ton émission , sa promet ^^et sa marche bien votre radio parceque le thème est pas mal je trouve .

Par contre c'est quoi le link de ta dédi parce que la je suis paumé moi ^^(promis je vais bientôt arrêté l'eau^^)

Ps: j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan

Hinata-chan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la (=> en exil dans le ...69)
Personnage et Metiers : Fécatte, sculpteuse de baguettes et pêcheuse.
Level : 159
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue159/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Féca

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:16

Lol cool t'as trouvé x), après pour écouter c'est un peu la galère, il faut le logiciel Real Player et sinon pour va falloir que ça reste dans l'ordre de musiques japonaises ou tirés d'OST et tout.

En fait c'est pas mon émission je ne fait que de la co-animation, elle a lieu tout les mercredi et en direct sur une radio réunionaise, mais on a notre public quoi parce que sinon c'est une radio qui propose pleins d'autres programme mais je ne l'écoute pas lol. Nous on a nos fans quoi 7 ans environs qu'elle existe cette émission, lancée par notre animateur préféré fan d'animés et autres jeux vidéos ect un vrai geek (si si !!), sauf que là on a changé d'animateur et comme pour lui c'est nouveau de passer de la co-animation à l'animation carrément je suis là pour parler un petit peu, je suis un peu sérieuse du coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue0/0Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu: Sadidas

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:14

J'ai écouté le petit morceau de ta dédicasse c'est bien agréable et vous rigolez bien , franchement j'ai bien appréciez .

C'est toi la folle avec les cheveux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan

Hinata-chan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la (=> en exil dans le ...69)
Personnage et Metiers : Fécatte, sculpteuse de baguettes et pêcheuse.
Level : 159
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue159/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Féca

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:42

La folle avec des cheveux Oo ? tu as écouté la première émission mise au début de la liste ? Si c'est ça bah sache que j'étais absente :p, ouais la semaine dernière c'était les vacances et quand mercredi est arrivé j'étais persuadée qu'on était mardi -_-" et quand j'ai vu qu'on était mercredi il faisait presque nuit >.<.
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue195/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:48

hinataaa
dans votre émission de demain tu pourrais passer Other world de rammstein ?
quel raport avec le japon tu va me dire ? ben final fantasy avant dernier boss le père de tidus x)

voilou c juste pour que vous aillez au minimum UNE muzic bien demain x)
Revenir en haut Aller en bas
EternityBlood

EternityBlood


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Suisse
Personnage et Metiers : Sram / gueule noire
Level : 161
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue161/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (161/200)
Dieu: Sram

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:01

ouai elle est bien, mais le style de cette musique, c'est pas du rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan

Hinata-chan


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : La Réunion lé la (=> en exil dans le ...69)
Personnage et Metiers : Fécatte, sculpteuse de baguettes et pêcheuse.
Level : 159
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue159/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Féca

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:49

Beuh riri sois gentille si tu veux une dédicace postes la sur le site et si tu cherches même pas à écouter non plus je te permets pas de dire que ce qu'on pense c'est nul, désolée sur le coup j'ai pas le sens de l'humour. Mais sinon on devrait avoir oui alors postes ça si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Hina fait de la radio .... (OMG!) Left_bar_bleue195/200Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:11

j'ai pas dis que ce que vous passiez est nul, j'ai pas écouter encore je peux pas juger comme sa xD
mais on sais jamais, si demain vous passez que du Candi vous allez avoir les oreilles en sang donc je vous sauve les zoreilles (si vous passez que des chose attroces exeptionnellement, sa peut faire un best of remarque ^^) mais j'ai dis en aucun cas que c'étais nul hein ^^
enfin bon bref je m'enfonce peut etre encore un peu dans l'incpréensibilité de mes post (dur ce mot) en gros ce que je voulais dire ctay juste "peut tu passer la boone muzic qu'est other world ?" ^^

ah ouai remarque je vien de relire sa peut laisser a croire que je disais que ctay nul... mais je voulais dire que comme sa en plus de vos muzic bien y'en aura une que j'aime beaucoup (c pas que j'aime pas ce que vous passer hein, j'ai pas écouter mais j'ai des titres sa me suffit pour voir ske c'est =p ) enfin voila je m'enfonce encore et toujours =)

retien juste --> ce que vous passez c'est bien et mon autre message est mal écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty
MessageSujet: Re: Hina fait de la radio .... (OMG!)   Hina fait de la radio .... (OMG!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina fait de la radio .... (OMG!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: Hors Guilde :: Taverne des chemins de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser