La Roue Guilde Dofus
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 MAJ 1.24

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Drygz / -tombery-
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aleroth (pyro)
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aleroth (pyro)

aleroth (pyro)


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MessageSujet: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:20

La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.
Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :
Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :


Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.
En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.
Nouveau système de PVP :


Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :

  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
  • Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
  • Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
  • Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
  • Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
  • La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
  • Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
  • Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.

Archimonstres :


De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.
Quêtes :



  • Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.


  • Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.


  • La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.

Montures :



  • Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.


  • L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.


  • Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.


  • Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.


  • Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.

Sorts :



  • Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.


  • Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.


  • Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.


  • Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.


  • Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.


  • Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.


  • Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.


  • La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.


  • Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.

Conquête de territoires :



  • La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.


  • Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).


  • Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :



  • L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).


  • Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :



  • Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.


  • La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.


  • La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.


  • La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :



  • Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.


  • La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.


  • Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.


  • Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.


  • Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.


  • L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.


  • L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.


  • Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.


  • La description du sac d'avoine est corrigée.


  • Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.


  • L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.


  • La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.


  • Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.


  • Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.


  • Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.


  • Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.



Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :



  • A sagesse équivalente, la probabilité de retirer un PA/PM commence à 100%. Si le sort retire plusieurs PA/PM, la probabilité de retirer chaque PA/PM supplémentaire est réduite 50% (autrement dit, 100% pour le premier PA/PM, 50% pour le deuxième, 50% pour le troisième -et non pas 25%-, etc.)
  • Les chances d'esquive augmentent toujours pour une cible qui a déjà perdu des PA/PM par rapport à son maximum, mais de façon moins importante. De plus, ce bonus est réduit concernant les PM, ou les monstres qui ont 4 PA ou moins.
  • Les bonus donnés par la sagesse aux chances d'esquive et de retrait de PA/PM sont modifiés : les bonus augmentent beaucoup plus rapidement lorsque la sagesse est faible, puis de plus en plus lentement. Avoir le double de sagesse ne signifie plus avoir le double de chances de retirer des PA/PM. L'esquive maximale donnée par la sagesse est toujours 200%.
  • En plus des règles précédentes, il y a toujours au moins 10% de chances, et au maximum 90% de chances d'esquiver chaque retrait de PA/PM.

Archimonstres :



  • Chaque archimonstre est unique (il ne peut plus y avoir plusieurs fois le même archimonstre au même moment)
  • Les archimonstres n'apparaissent plus dans les donjons ou dans incarnam

Divers :



  • Les potions de rappel, de Bonta et de Brakmar fonctionnent à nouveau correctement
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Diafouku




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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:26

Je suis xélor je me flingue quoi , maintenant pour évité d'être nerfé faut être féca , iop et éni , pour moi cette maj et encore une fois a la auteur de l'équipe dofusienne , une vrai merde quoi .
Vivement que wakfu sorte MAJ 1.24 Cry
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Ryuuzaki

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:42

Vivement Dragon Ball ONLINE.

Elle pu la chatte portugaise cette Maj, a l'image d'ankama...
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Ombre-De-Ssram

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:22

Ben moi perso sa va c'est bien qu'il remettent les agression
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Hinata-chan

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:35

Moi j'm'en fous j'fais jamais attention à tout ça x) puis en général je lis pas les trucs qu'ils mettent donc bon j'me laisse porter quoi :p.
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Drygz / -tombery-

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:08

'Tin j'en connais qui vont prendre chère. MAJ 1.24 Red_hear
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xPlumex

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:43

De tte pour le moment le retrait de PA est pas au point, ils ont encore rechangé ca hier apparement. Ca donne un coup ils enlevent trop et apres pas assez!

Y a des screens qui tournent genre un ralentissement sur un piou (dc 0% d'esquive) et le piou....esquive 3 PA. Si c'est pas du foutage de gueule MAJ 1.24 Haha
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Ombre-De-Ssram

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:04

XD bien fait de pas faire un xel ( j'en connais plein qui sont passez air )

Il me semble bien que Shinkaï est passer Air non ( c'est un xel 200 ) ?
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rikku

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:01

beh y'a plus que sa de valable de toute
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Diafouku




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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:27

Tu est sérieuse han ? ^^c'est pas mal sa , encore preuve de leur grande compétence et leur talent pour reprendre leur fameuse phrase
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klanath

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:06

c'est pour ca qu'ils mettent ca en test sur la beta
beta =/= vf hein %)
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I-euver-I

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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:33

j'ecoute tes conseils dia *PAN* x').
genre plutot de nous rabaisser il devrait faire sur les enis --''. j'étais contre un eni 141 en perco impossible de lui infliger des dommages et il soignait le perco ~~ MAJ 1.24 Nothing . iop sa va et feca impossible a taper MAJ 1.24 Nothing .
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MessageSujet: Re: MAJ 1.24   MAJ 1.24 Empty

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