La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un coucou de la petite pyro :)

Aller en bas 
+4
rikku
orik
ombreneige
aleroth (pyro)
8 participants
AuteurMessage
aleroth (pyro)

aleroth (pyro)


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : haut-rhin
Personnage et Metiers : crâ forgeur de marteau
Level : 120
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue120/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Dieu: Cra

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:08

tout est dans le titre un coucou de la petite pyro :) Nothing

KIKOU la fouuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeee. un coucou de la petite pyro :) Greedy un coucou de la petite pyro :) Greedy

comment que vous allez tous bien?

moi je pète le feu, je me suis refaite une petite féca que je joue de temps a autre (lvl 28 pour le moment), elle s'appelle Pyrolyse.

Hein!? quoi!? j'ai repris le pseudo de ma crâ!? Ah merde ouais un coucou de la petite pyro :) Nothing

la crâ? Elle est morte dévorer par un gloutovore. (marre de crâ en fait, après 3 crâ refait suite a des hacks sa devient vite gavant un coucou de la petite pyro :) Nothing_ ).

pour ceux qui me connaissent pas, je suis un vieux de la vieille, j'ai connut la roue a ces débuts (quand malys en étais encore la meneuse), j'en est vue des hauts et des bas dans cette guilde mais elle est toujours repartie de plus belle. un coucou de la petite pyro :) Big_smil. Je lui souhaite d'ailleur de vivre encore longtemps, et je félicite ceux qui on repris le flambeau.

Je passe sur le fofo tous les jours et je vois que tous se passe a merveille.

allez je vais vous laissez j'ai assez prit de votre temps un coucou de la petite pyro :) Beaten

je vous souhaite a tous bonne continuation (je repasserais faire un coucou hein un coucou de la petite pyro :) Grimace ) et vous, petits nouveaux, bienvenue a vous dans cette grande famille. bizou tous partout tous le monde et hésitez pas a wisp si vous me voyez co et que vous avez besoin d'un petit coup de main, je tiens grindounet (enu 130) et ptite-eniri (énie lvl 12*) a votre disposition (de 13h a 22h environ) si jamais. un coucou de la petite pyro :) Nothing

un coucou de la petite pyro :) Black_he un coucou de la petite pyro :) Victory un coucou de la petite pyro :) Black_he un coucou de la petite pyro :) Victory un coucou de la petite pyro :) Black_he un coucou de la petite pyro :) Victory
Revenir en haut Aller en bas
ombreneige

ombreneige


Masculin
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 20/04/2006

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue160/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Dieu: Sram

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:18

la pyro...
La seule, la vrai, l'unique !


Te revoici donc partie comme en 40 sur dofus ? Tu as testé un 3eme hack ? mais ça s'appelle de l'acharnement à ce stade ! Combien de temps cela t'a fait s'arrêter cette fois ?

Hésites pas non plus à t'inscrire à l'une de nos activités rouliennes ! Après tout, les amis de la Roue y sont les bienvenus ! Et si nous avons mis cette section accessible pour les amis, c'est bien pour cela Wink

Et qui sais ? Peut-être qu'en jouant avec nous, tu ne pourras plus te passer de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelaroue.forumactif.com/presentation-f1/ombreneige-t2
orik

orik


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 29
Localisation : devant son Pc
Personnage et Metiers : Crâ
Level : 199
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue199/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Cra

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:30

Oh pyro Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
N'hesite pas a me mp /w --orik-- si tu veux qu'on t'aide a faire quelque chose Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aleroth (pyro)

aleroth (pyro)


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : haut-rhin
Personnage et Metiers : crâ forgeur de marteau
Level : 120
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue120/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Dieu: Cra

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:31

-pauvre pyrouette. elle s'est faite delete comme les autres. c'est pour ca que j'ai arrêter crâ j'en peut plus la. sinon j'ai pas vraiment arrêter a cause de ca, j'ai pas arrêter après les 2 premier je vais pas m'arrêter maintenant un coucou de la petite pyro :) Bad_smil .


-en fait j'ai rejoint quelque membres de ma famille qui se sont mis a wow. j'essaye de passer autant de temps sur dodof que sur wow mais c'est pas évident, surtout que je profite, avant tout, de ma petite famille un coucou de la petite pyro :) Happy .


-ca seras avec plaisir (c'est d'ailleur pour ca que je vous propose les service de mes 2 petits résistants grindounet et éniri), histoire de passez du temps avec de vieille connaissance et de rencontrer les petits nouveaux un coucou de la petite pyro :) Greedy .
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue195/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:22

yeah pyro =D

hahaha pov pyro, Wow c'est la galère (surtout si tu t'abonne c'est hyper cher)
bein j'espère te revoir dans le jeu sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : DTC !!!
Personnage et Metiers : Feca /paysan / Boulanger/alchi !!
Level : 161
Date d'inscription : 05/05/2008

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue161/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (161/200)
Dieu: Féca

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:22

Oo T'est ENCORE la mon petit pyrou =) N'hésite /w --deca--
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-De-Ssram

Ombre-De-Ssram


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 31
Personnage et Metiers : Sram
Level : 191
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue191/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Dieu: Sram

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:24

PyrOooOOooOOo !!!!!
un coucou de la petite pyro :) Red_hear un coucou de la petite pyro :) Red_hear un coucou de la petite pyro :) Red_hear

Comment va ?

/w Ombre-De-Ssram hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bada-boum

Bada-boum


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Personnage et Metiers : Gogo danceurs
Level : 199
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue199/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Enutrof

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:36

Bonne chance Pyrooooooo'OUETTE =D
Revenir en haut Aller en bas
klanath

klanath


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 37
Localisation : bwahaha %D
Personnage et Metiers : glandeur lvl100
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue145/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu: Sram

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:05

pyro \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-De-Ssram

Ombre-De-Ssram


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 31
Personnage et Metiers : Sram
Level : 191
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue191/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (191/200)
Dieu: Sram

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:54

Bon alors t'est sur jiva si j'ai bien compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleroth (pyro)

aleroth (pyro)


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : haut-rhin
Personnage et Metiers : crâ forgeur de marteau
Level : 120
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnages et métiers
niveau:
un coucou de la petite pyro :) Left_bar_bleue120/200un coucou de la petite pyro :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Dieu: Cra

un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:36

ouaip un coucou de la petite pyro :) Bad_smil

avec une petite féca lvl 32 pour le moment. sinon j'ai toujours grindounet et éniri et 1 sacri lvl 21 que je monterais une fois la féca 70 un coucou de la petite pyro :) Grimace



voilà photo mise a jour un coucou de la petite pyro :) Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de la petite pyro :) Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la petite pyro :)   un coucou de la petite pyro :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de la petite pyro :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyro, one year later
» Un tit coucou
» Un petit coucou au passage
» Petite video
» La petite histoire d'un slip de nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: Hors Guilde :: Taverne des chemins de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser