| | Proverbes, citations et autres maximes... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kailcha

Nombre de messages: 1648 Age: 27 Localisation: Switzerland Personnage et Metiers: kail Level: cent cinquante Date d'inscription: 07/10/2007
Personnages et métiers niveau:
   (149/200) Dieu: Sadidas
 | Sujet: Proverbes, citations et autres maximes... Jeu 25 Déc 2008 - 22:05 | |
| "Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit."
"Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes."
"Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait."
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."
" Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "
" On parle toujours mal quand on a rien à dire. "
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. "
" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. "
" La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. "
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "
" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "
" Tout le monde se plaint de sa mémoire, et personne ne se plaint de son jugement. "
" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
" Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. "
" On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer. "
" Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre. "
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
" L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier. "
" La plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est l'entretien avec soi-même. "
" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
" Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "
" Le désespoir est le suicide du coeur. "
" Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. "
" Les grandes pensées viennent du coeur, et les grandes affections viennent de la raison. "
" On n'offense personne en l'aimant. "
" Qui aime l'arbre aime aussi les branches. "
" Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. "
" On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. "
" L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin. "
" Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. "
"La défaite n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever."
"Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
"Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir."
"Le palais conduit à la gloire, le marché à la fortune et la solitude à la sagesse."
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruits !" (spéciale dédicace à Sleep :p)
"Garder la tête haute, pour moi, veut dire savoir la baisser"
"Le mariage rend aveugle, mais le divorce rend la vue" |
|
 | |
ombreneige

(160/200) Dieu: Sram
 | Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Jeu 25 Déc 2008 - 23:03 | |
| quel patchwork !
celle la je la comprends pas ! " Tout le monde se plaint de sa mémoire, et personne ne se plaint de son jugement. " |
|
 | |
Ombre-De-Ssram

Nombre de messages: 1324 Age: 19 Personnage et Metiers: Sram Level: 191 Date d'inscription: 19/12/2007
   (191/200) Dieu: Sram
 | Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Jeu 25 Déc 2008 - 23:24 | |
| pas compris non plus( ton proverbe )
"Tout homme s'endormant avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pus" |
|
 | |
kailcha

Nombre de messages: 1648 Age: 27 Localisation: Switzerland Personnage et Metiers: kail Level: cent cinquante Date d'inscription: 07/10/2007
   (149/200) Dieu: Sadidas
 | Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Jeu 25 Déc 2008 - 23:25 | |
| J'avoue que moi non plus... J'ai fais un copier/coller d'un autre forum J'en trouvais des bien, alors voilà.. |
|
 | |
ombreneige

| Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Ven 26 Déc 2008 - 0:00 | |
| qu'est ce que tu fais lorsque le cul te gratte ?  |
|
 | |
aleroth (pyro)

Nombre de messages: 533 Age: 32 Localisation: haut-rhin Personnage et Metiers: crâ forgeur de marteau Level: 120 Date d'inscription: 04/11/2006
   (120/200) Dieu: Cra
 | Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Ven 26 Déc 2008 - 0:27 | |
| tu le lave non  |
|
 | |
ombreneige

| Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Ven 26 Déc 2008 - 0:41 | |
| tu te laves en dormant toi ? ^^ |
|
 | |
Bada-boum

Nombre de messages: 399 Age: 19 Localisation: Oise (60) Personnage et Metiers: Gogo danceurs Level: 199 Date d'inscription: 23/06/2008
   (199/200) Dieu: Enutrof
 | |
 | |
rikku

Nombre de messages: 1466 Personnage et Metiers: Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière Level: 195 100cordo 100cordomage Date d'inscription: 22/12/2007
   (195/200) Dieu: Sadidas
 | Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Ven 26 Déc 2008 - 13:34 | |
| le proverbe que vous piger pas, en gros c'est savoir se remettre en cause ^^ (du moins c'est ce que je comprend)
"Le mariage c'est comme un cercueil, et chaque enfant est un nouveau clou" citation de....Homer dans les Simpsons XD |
|
 | |
Necroh
 Nombre de messages: 766 Age: 20 Localisation: Bah pour l'instant sur mon ordi à Arc sur tille Personnage et Metiers: Enutrof 199, Eni 160 , chasseur , boucher, pécheur, poissonnier, bijoutier, joallomage, cordonier, cordomage. Level: 199 Date d'inscription: 17/03/2008
   (199/200) Dieu: Enutrof
 | Sujet: Re: Proverbes, citations et autres maximes... Ven 26 Déc 2008 - 19:07 | |
| Moi j'ai le mien .... Qui s'endore avec trou du cul qui gratte ; se reveil avec doigts qui puent. |
|
 | |
| | Proverbes, citations et autres maximes... | |
|