La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) EmptySam 14 Nov 2009 - 1:54

[URL="https://2img.net/r/ihimizer/i/lofou.jpg/"]Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Lofou[/URL]


Bonjour,
*Rentre dans la salle avec son affiche d'un geste décidé et net.*

Tout d'abord je souhaite me présenter je m'appelle Enutrof-d-el Panda-el du serveur sumens de base. Nom connu , seulement pas assez pour pouvoir faire connaitre une nouvelle radio sur dofus. Vous allez dire je pense dans votre tête une de plus encore la même chose des évents des animations....

Vous avez raisons sur un point il y aura forcément des animations c'est le but d'une radio.

Seulement de nombreux principe change pour cette webradio qui se rapproche plus d'une confiance entre les auditeurs et nous même c'est à dire la radio.

Je présente ceci : Les tickets de Chachalive :

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Ticket%20cha
Les tickets Chacha d'une valeur de <1 000 000K en choisissant le lot de votre choix
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Ticket%20bouf
Les tickets Bouftou d'une valeur >50 000K en choisissant le lot de votre choix
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Ticket%20bonus
Les tickets Bonus permettent de choisir entre un ticket Bouftou ou *20tickets Tofu
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Ticket%20tofu
Les tickets Tofu d'une valeur >50 000K en choisissant le lot de votre choix

Les tickets Tofu * 100 = un ticket Bouftou

Les tickets Bouftou * 50 = un ticket Chacha

Je présente ceci aussi : La loterie de Chachalive :
Est une relation de total confiance pour les joueurs de la communauté de Dofus. Relation qui sera je l'espère des deux cotés c'est à dire des auditeurs à la radio. Ce service peut fermer si trop de problèmes.

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Loterie

Cette loterie enregistre les tickets d'une loterie pour permettre aux joueurs de la communauté de payer par la suite au moment du grand tirage pour éviter tout souçis...
Les kamas seront redonnés de cette façon : (Somme total de tickets achetés - 100 000 )
100 000Kamas étant les kamas utilisés pour les cadeaux de nos évents.


Bien sur les dons sont les bienvenue de la part de chaque auditeur mais en aucun cas obligatoire.

http://www.chachalive.erelive.fr/
J'espère avoir le plaisir de vous voir sur notre chat ou forum,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Left_bar_bleue195/200Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Re: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) EmptySam 14 Nov 2009 - 17:02

ça pouvait se mettre ici mais il y a une catégorie mieux placée pour recevoir ça ^^ (la Taverne par exemple)

je sais pas si c'est moi qui suis out ou si pas, mais j'ai franchement pas bien compris votre loterie x)
Revenir en haut Aller en bas
Aera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Re: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:04

rikku a écrit:
ça pouvait se mettre ici mais il y a une catégorie mieux placée pour recevoir ça ^^ (la Taverne par exemple)

je sais pas si c'est moi qui suis out ou si pas, mais j'ai franchement pas bien compris votre loterie x)

Notre système de loterie fonctionne comme l'euromillion (ps : vous gagnez pas autant d'argent ><)
En gros une date est fixé avec l'équipe sur un serveur on prends toute les inscriptions à partir de cette date et on met un jour pour le grand tirage (100 000 sont pris sur la somme totale pour les évents de la radio) et le reste est redistribué totalement au gagnant.

J'espère avoir été plus clair :p
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Left_bar_bleue195/200Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Re: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:14

ha dacodak, là j'ai compris :p
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necroh




Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Bah pour l'instant sur mon ordi à Arc sur tille
Personnage et Metiers : Enutrof 199, Eni 160 , chasseur , boucher, pécheur, poissonnier, bijoutier, joallomage, cordonier, cordomage.
Level : 199
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnages et métiers
niveau:
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Left_bar_bleue199/200Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Enutrof

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Re: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) EmptySam 14 Nov 2009 - 20:35

Et c'est payant ? que misons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bada-boum

Bada-boum


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Personnage et Metiers : Gogo danceurs
Level : 199
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnages et métiers
niveau:
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Left_bar_bleue199/200Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Enutrof

Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Re: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:55

Oui, c'est comme a l'euromillion tu te fais enculer a chaque fois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty
MessageSujet: Re: Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)   Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chachalive (j'espère qu'il fallait post là..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser