La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 whitekronos

Aller en bas 
AuteurMessage
white

white


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : montpellier / le Crès
Personnage et Metiers : whitekronos (xelor 19x), whitemami (enu 16x), whitehope (eni 17x); whitedragoon (osamoda 13x)
Level : 195
Date d'inscription : 29/10/2009

Personnages et métiers
niveau:
whitekronos Left_bar_bleue199/200whitekronos Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Xélor

whitekronos Empty
MessageSujet: whitekronos   whitekronos EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:49


whitekronos Myavat10

WhiteKronos
Classe Xelor
Sexe Femme
Level 194
Lieu de prédilection zaap 5/7

Gardien

Whitehope, eni 17x
-IIWhitemamiII-, enu 16x
Whitedragoon, osamoda 13x
Whiteberserker, zobal xx

Métiers

Pêcheur Level 22
Poissonnier Level xx
Boulanger Level xx
Paysan Level xx
Alchimiste Level xx
Bricoleur Level 4x

Mon Histoire

Kronos est né il y a quelque année dans une famille peu commune.
Celle-ci était composée majoritairement de brakmarien, son père la battait régulièrement lors de son retour de garde au fort de brâkmar.

Un jour, alors qu'elle était très jeune, son père avait bût un coup de trop, il s'approcha d'elle avec un bâton, elle se mit en boule et il leva la main en l'air.
Un évènement arriva, celui-ci allait changer son être de toute part.

Pendant un instant, elle vue la mort, le temps s'arrêta, une grande sagesse la pénétra.
Son pouvoir de xelor fût a son apogée, elle compris qu'elle pouvait contrôler le temps, et agir en conséquence sur les autres.

- viens mon enfant, et écoute ce que j'ai à te révéler

Le dieu xelor lui parla, en disant que son pouvoir été fait pour sauver des vies et protéger les faibles, qu'elle ne devait pas s'en servir pour le mal.
Que sa mère était morte à cause de son père alors qu'il s'entrainait avec son bâton et qu'il s'en voulait, mais que son âme était perdue, que rien ne pourrais le changer.


Alors elle se leva, regarda son père dans les yeux et lui dit : "je te pardonne".

Le ralentissement prit fin.
Le regard du père d'empli d'effroi, il paniqua et frappa la jeune xelor.
Le dieu xelor intervenu, il avait pu tester la sagesse de sa jeune disciple et l'aida.

Le père subit un retour de bâton foudroyant et tomba, assommé, sur le sol.

La jeune fille s'enfuie et une vielle dame la recueillie au sein se son foyer.
On l'appelait tous whitemami, c'était une enutrof très gentille et accueillante.

Quelques année après

La jeune xelor s'appelait désormais WhiteKronos, et elle avait enfin une famille.
Sa sagesse grandissait de jour en jour, et bientôt elle serai une éternelle, maitrisant le temps et l'espace sans limite.

Depuis, le temps est passé, mais il fût bien plus long pour elle que pour la majorité des autres amakniens.
Le dieu xelor lui a confié une autre tâche, trouver sa propre voix, suivre son destin.
Dès lors elle se lança dans un périple qui la dépassait, et ses gardiens l'accompagnaient, ils étaient au nombre de 3.


"dieu xelor, pourquoi suis-je ce que je suis?"
- C'est que le destin en à voulu ainsi
"mais que dois-je faire maintenant?"
- Trouve les oeufs de nos pères les dragons, et conserve les. Une fois les dofus en ta possession, ton destin te sera dévoilé et enfin tu sera libre.


- Réveille toi kronos, on a dut chemin jusqu'à sufokia!
"hien, eux oui, j'arrive!
je sais pas pourquoi, mais j'ai révé d'une roue...".





Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-do-it.fr
 
whitekronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie privée :: Fiche perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser