La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'inquisition

Aller en bas 
+5
Kodat
kreature
snooze
beuf
Eldo
9 participants
AuteurMessage
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:50

*La porte du moulin s'ouvre, la lumière du soleil pénètre dans toute la pièce, éclairant les fautueils sur lesquels des rouliens discutent, les tonneaux de bière et de Ricard (^^) et la porte du bureau des candidature.
Eldoraz s'avance dans la pièce, enlève une sorte de corbeille à fruit qui était renversé sur sa tête, la met au poute chapeaux et pose son ploukoss sur sa chevelure blanche. Il retire sa grande cape rouge brodé d'or sur ses bords et l'accroche au porte capes. Il rentre un peu plus dans la pièce, affiche un grand sourire et s'exclame:*


-Salut les Rouliennes! Salut les Rouliens!
*de nombreuses voix lui répondent chleureusement.
Il se dirige vers un groupe de Rouliens assis autour d'une table.*

-Alors, comment ça va?
*réponse, début de conversation, au beau milieu de celle-ci, un Roulien questionne Eldo:*
-Dis moi Eldo, tu nous as dit avoir fait partit de l'inquisition et tu nous en a un peu parlé, on a jamais vraiment su ce que c'était, tu pourrai nous en parler un peu plus s'il te plaît?
-Ok, si vous avez du temps, je peux vous parler de cette quêtes que nosu nous étions donné, mon frère, un ami et moi même.
C'était à l'époque où les roublards faisaient régner le chaos, la terreur et le désespoir. Mon frère et moi même étions de simple artians, nous fauchions et faisions du pain, nous n'agissions pas dans la politique Amaknéenne, nous étions presque insignifiant dans ce monde.
Tout les jours, nous subissions les foudres des roublards, persecutés, raquétés, térrorrisés... C'en fut trop, un jour, mon frère décida de s'autoproclamer Inquisiteur, puis un ami à nous et moi même décidions de faire de même, nous nous jurions de faire regner la paix en Amakna, d'aller au front contre les démons, de les faire trépasser ou de mourir au champs d'honneur, mais surtout, d'honorer ce titre d'Inquisiteur. Nous nous retrouvâmes donc à deux disciple de iop, mon frère et moi même, et un disciple de crâ, notre ami. Nous nous sommes choisi des noms d'inquisiteur, ainsi, je fut baptisié "Eldonar", "Inquisiteur Eldonar", mon frère choisi le nom de "Coteaz", Inquisiteur Coteaz" et notre ami, "Tydérius", "Inquisiteur Tydérius".

*La porte s'ouvre, entre Kodat, une canne à pêche posée sur son épaule droite, un panier rempli de poissons dans la main gauche, il salue les membres, se dirige dans un coin du moulin, met une étiquette avec des prix sur son panier et s'endort à côté.*

-Nous nous mîmes donc en quête de puissance afin de pouvoir rivaliser avec l'énnemi. Nous ne tardâmes pas à être rejoind par ma femme, "Dark Soadette, que j'avais rencontré dans un kanodjédo étant jeune *soupir* Haa... le bon temps...
Enfin, je m'égard, elle choisi donc comme nom "Inquisiteur Soadette", en effet, nous n'avions pas prévu le féminin d'inquisiteur... Elle arrêta de vénérer Osamodas pour se ranger aux côtés d'une divinité naissante: Sacrieur.

*Quelques Rouliens s'approche pour écouter.*

-Ainsi, nous nous batîmes pendant longtemps côtes à côtes, détérminé et ayant la foi, nous voulions que les quatres inquisiteurs soit connu dans tout Amakna, qu'ils soient craints et respecté.
Un jour, alors que nous étions en train de pourfendre des scarafueilles, nous trouvâmes un jeune disciple de crâ, elle était triste et désepéré, elle ne savait pas combattre et n'avait pas d'ami, nous lui proposâmes de venir se battre avec nous, et, de plus en plus, elle nous rejoignait pendant nous scéances d'entrainnement. Cette crâ se nommait Kahiro.
Un jour comme les autres, mon frère et moi même nous rendions à un point de rendez-vous, pour un entrainnement habituel, mais, à notre grande surprise, nous vûmes un jeune éniripsa, habillé de noir, les ailes immaculés. Il avait déja un titre d'inquisiteur, il se nommé "Inquisiteur Kréature". Je l'adoptais très vite, lui souhaitant la bienvenue à ma première rencontre. Il dégagait une aura de sympathie, c'est bizarre, mais je me suis senti attiré^^. Il me proposait souvent son aide, que j'acceptais, il était très poli et sympathique.

Puis, un jour, les éclaireurs Amaknéens revinrent de leur quêtes tout éxités, ils avaient découvert deux citées à l'Est, deux grandes citées qui pourraient peut-être nous aider, qui pourraient nous libérer. Pour y accéder, il fallait empreinter de dangeureux chemin, pour aller vers la Citée Blanche, elle avait était nommé selon la première vu des éclaireurs, il fallait passer par la sombre forêt des abraknydes. Nous décidâmes de braver les dangers pour voir si cette citée était bien le fruit de nos espoirs.

*Zoudoul rentre dans le moulin, adresse un signe amical à tout les rouliens rassemblés autour d'Eldoraz, puis placarde un affiche sur laquelle il y a la liste de ressources qu'il recherche. Il sort.*

-NOus ne fûmes pas déçus, nos rêves se réalisaient, nous pouvions enfin nous battre aux côté d'une armée determinée à libérer Amakna, mais à notre grand malheure, l'autre nouvelle citée, La Rouge, plus au sud convertisait de nombreux aventuriers. Leurs meurs étaient tout ce que nous détestions le plus: le meutres, le vol, le viol, le carnage, le sang...
Pour combattre cette citée, nous décidâmes de nous lier par le bier d'une pierre aux pouvoirs extraordinaire, nous faisions partit de notre guilde: Inquisitor.

-Mais peu à peu notre vertu et notre foi on diminuée, des conflits éclataient entre nous, et nosu nous séparâmes. Je fut perdu sans me fidèles compagnons, je errais seul... ne trouvant pas le dieux qui me convenait, ne trouvant pas d'amis. J'ai décider de me retirer de la vie Amaknéenne. Je suis retourné à la ferme familliale...

-Cependant, si je suis de retour aujourd'hui, c'est grâce à mon frère, il avait continué sa route lui, avait rencontré des gens puissants et des amis, il avait trouvé un guilde sympathique. Il m'en parlait de plus en plus, j'avais de plus en plus envie de rejoindre ces gens sympathique que je fini par connaître avant même de les rencontrer, j'ai décider d'ouvrir les yeux et retourner auprès du Dieux qui m'avait choisi à ma naissance, Osamodas, j'ai toujours gardé son amour paternelle au font de moi...
Je suis très heureux en ce jour de vous avoir rejoind, mais surtout, qu'un inquisiteur que j'ai beaucoups aprécié nous ai rejoinds aussi, krea Very Happy .

*La nuit tombe dehors, plusieurs rouliens baillent et certains s'endorment déja, d'autre quittent le moulin en souhaitant la bonne nuit aux derniers restant. Il ne reste plus qu'Eldoraz, assi seul devant la table autour de laquelle étaient tous ses auditeurs quelques instant auparavant. Il se sert un dernier verre de la bouteille sur laquelle on peut lire "51" . Il se relève, remet son ploukoss dans son sac, repose sa corbeille à fruit sur sa tête, s'enroule dans sa cape et sort...*


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beuf

beuf


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : toulouse
Personnage et Metiers : énu
Level : 15x
Date d'inscription : 30/10/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unitchat.free.fr/
snooze

snooze


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Paris
Personnage et Metiers : Enu
Level : 120
Date d'inscription : 18/06/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:32

très joli ^^ compete ac Emo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreature

kreature


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : belgique (bruxelles)
Date d'inscription : 18/12/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:19

je t'adore eldo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:23

Moi aussi j't'adore Wink
bom
Revenir en haut Aller en bas
Kodat

Kodat


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 41
Localisation : Moissac / Tarn et Garonne
Personnage et Metiers : Kodat (xelor) /pecheur-poissonnier
Level : 152
Date d'inscription : 29/06/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:28

Un nain entre dans le moulin
- Adiou tout le monde, comment va aujourd'hui?
Aucune voix ne lui reponds
Une table semble etre en discussion autour d'une bouteille de Pastis
- Tavernier, un jaune on the rocks pour moi, j'arrive.
Le nain dépose son panier de poisson sur une table et se met a crier
- Il est rais mon poisson, il est beau, il sent le large.
Demandez mon poisson, mon beau poisson sorti tout juste de la mer.
Le nain continua de crier de la sorte pendant 2 minutes mais personne ne s'approcha, seul Chou cria un grand "Ta gueule sale nain" en réponse.
Le nain grommela et s'en alla voir ce dont il était question a cette table.
Il ecouta avec attention tout en buvant son flan.

- Bien belle histoire que voilà.. mais bon.
Le nain quitte la table, s'approche de la porte, l'ouvre et crie
Sus aux anges, tous des tarlouzes !!!!
Il sort ferme la porte et s'en va en courant trés vite avec ses jambes de nain.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounet

chouchounet


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 37
Localisation : Evreux
Personnage et Metiers : Chouchounet, Feca
Level : 190
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnages et métiers
niveau:
L'inquisition Left_bar_bleue193/200L'inquisition Empty_bar_bleue  (193/200)
Dieu:

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:48

Alors que j' ecoute la formidable histoire de notre camarade eldo kodat est arrive et c' est exclame:
-tavernier un jaune on the rock.
Et il se mit a criier:
-Qui veut mon poisson!! il est tou frai!!
Je me suis empresser de lui dire:
- *hesite*.. chut sale nain *grand sourire* tu sais pas qu' on a pas de tavernier dans le moulin, par contre on a un tableu de marchand pour ton poisson pas frais.

Kodat se mit a bouder

J' eu une idee pour faire revenir le sourire a kodat
-Radio sert un jaune a kodat et kodat vien pres de nous ecouter l' histoire.

Radio s' execute et kodat retrouve le sourire au fur et a mesure que le ver se remplis

A ce moment inquisiteur-narodex entra dans la piece..

*passe le relai Mad*
Revenir en haut Aller en bas
mimielove




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:23

chouchounet c'est quoi le serveur de la guilde paseque moi je vai a djaul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
simrane

simrane


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Level : 124
Date d'inscription : 29/12/2005

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:56

simrane le suivait de près ensemble ils crièrent "Nous sommes attaqués"
"Une bande de démon viennent par ici" repris simrane
"Oui, comment ont t'il put savoir notre cachette?" dis Inquisiteur Narodex anxieux.
Son regard s'arrêta sur le nain Kodat qui semblait faire genre de ne pas s'intéresser aux nouveaux arrivants.
Narodex sort son épée et de ce pas va pointer son épée sur Kodat.
"Toi qui es tu il me semble t'avoir déjà vus traîner du côté de Brakmar a plusieurs reprises..."
"Vous vous méprenez mon cher" lui répondis Kodat un sourire mesquin sur la lévre. Pendant ce temps là discrètement le nain sortait de sa poche quelque chose.
"Attention" cria simrane mais trop tard la iopette n'étant pas très intelligente elle mit trop longtemps à réagir et le nain avait eux le temps de se téléporter devant la porte devant la porte de la Taverne.
"Sus aux anges, tous des tarlouzes !!!!" cria t'il en ouvrant la porte et en s'enfuyant.
"Attrapons" le cria Chouchounet en se levant de sa table mais il fut soudain pris d'un malaise et s'effondra évanouis par terre.
Radio pris son verre de 51 et le renifla
"Saleté de nain il avait mis de la bave de rose démoniaque ceci en terrasse plus d'un heureusement que Chouchounet est un féca mais si il buvait moins vite il n'en serait pas là"
Pendant ce temps là simrane compris qu'il fallait intervenir et d'un bond impressionnant elle rattrapa le nain qui détalé à toute vitesse.
Elle sortis sa grizmine et trancha un bras du nain.
Il s'écroula par terre en gémissant et criant
"Mon bras mon bras saleté de iopette tu vas mourir"
"Il tendis le bras qui lui rester et du bout de celui çi jaillit des dizaines d'aiguilles qui s'abattirent sur la malheureuse iop.
Mais elle prit son courage à deux mains et dans un dernier effort elle abattit sa grizmine sur le xelor qui s'en croyait sortit d'affaire et lui trancha la tête.
En entendit encore le nain dire une dernière phrase "Il est frais mon poisson il est frais" ce fut ces derniers mots.
simrane chancelant pour rester debout rangea sa grizmine et décida d'aller rejoindre ses compagnons pour recevoir des soins.
Mais d'un coup dans son dos elle sentit le froid d'une lame se plantait puis d'une autre.
Sans rien comprendre elle s'effondra par terre.
Un sram connut sous le nom d'Azido venait de surgir de l'ombre invisible au regard de tous.
Il ricana de son méfait et e refondis dans l'ombre dans le but d'annoncer a ses compagnons le début de la bataille...

Suite à vous Very Happy
je sais pas si c'est ça qu'il faut faire mais j'avais envie de le faire :p

Sinon minimachin on est sur jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:17

Je remonte ce vieu post parce que je trouve qu'il explique bien mon origine L'inquisition Big_smil

Il y a peu de monde qui me connait dans la nouvelle Roue, ce petit texte, qui n'est pas de moi mais de mon petit frère, résume bien l'histoire des Inquisiteur, la naissance de cette idée de personnages spéciaux Smile

Pour info, le iop Inquisiteur-Coteaz, frère d'Eldo, c'est moi, mon premier guerrier dans ce monde (et ce iop existe toujours sur mon compte principal) L'inquisition Grimace

Voilà, ça fait office de petite présentation !

PS : Merci frérot L'inquisition Victory

PS2 : Petite explication pour les nouveaux sur Dofus :
Avant que n'existe le système d'anges, neutres et démons, il existait un concept de voleurs.
Il était possible à n'importe qui d'agresser n'importe qui d'autre.
En agressant, on gagnait de l'expérience de voleur, jusqu'à se transformer en roublard.
Gagner une agression permettait de droper une ou plusieurs ressources aléatoires dans l'inventaire du perdant (équipement compris).
Il valait mieux avoir le sac plein de bricoles pour augmenter ses chances de conserver son équipement !
C'est donc après de multiples pertes de ma faux et de mon pétrisseur que j'ai décidé de créer ce groupe d'inquisiteurs, pour faire la guerre à ces roublards qui semaient vraiment la panique (je pense que ça n'a rien à voir avec les démons d'aujourd'hui, c'était vraiment craint).
Les roublards changeaient d'apparence, si bien qu'il était impossible de connaître leur classe de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
klanath

klanath


Masculin
Nombre de messages : 731
Age : 37
Localisation : bwahaha %D
Personnage et Metiers : glandeur lvl100
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnages et métiers
niveau:
L'inquisition Left_bar_bleue145/200L'inquisition Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu: Sram

L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition EmptySam 24 Jan 2009 - 5:35

j'avoue ca craignait le vol d'objets mais j'aimais bien quand même, paye ta tension en pvp =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquisition Empty
MessageSujet: Re: L'inquisition   L'inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser