La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La drogue sa tue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

La drogue sa tue Empty
MessageSujet: La drogue sa tue   La drogue sa tue EmptyMer 5 Avr 2006 - 4:06

La porte ouverte du moulin était retenue par un petit bloc de Charme fraîchement coupé pas Krea... Emo entra en courant, elle tenais dans ses mains son nouveau sac crocodaille et elle voulais le montrer a tout le monde. Une fois a l'intérieur, elle s'arrêta un moment, le moulin avais bien changé. Elle déposa son sac par terre et elle ce morda le bras pour être sûr qu'elle ne rêvais pas.
C'était bien sa guilde qui ce retrouvais dans cet état pitoyable.

Tout au fond de la salle, deux projecteur illuminais le visage autain de Labom qui était confortablement installée dans les bras de Chouchounet. A leurs pieds ont retrouvraient Inqui, Kodat, Warn et Slammer qui les adulaient, a genoux, la tête baissée vers le sol. Ils semblaient tous prier, on entendais des murmures..

- Ooooh mon dieu, oh chère déesse, pardonnez nous nos offense, épargnez votre fureur...

Les deux, là haut, étaient couvert de bijoux, quelques Renouveaux pendaient au bras de labom, leurs alliances étaient couvertes d'Émeraudes et d'Aigue-Marines. Ils portaients les plus beau vêtements, ils avaients les plus belles coiffures. Chouchounet portaient une tunique en plume de Maître Corbac et Labom un haut en cuir de Dragon Cochon, ni plus, ni moins. Même qu'autour d'eux ce trouvaient un vrai festin. Quelques rouliens exécutaients les nombreuses demandes des chefs, en échange d'un bout de pain sec.

Soudain, un cri venu percer le silence. C'était labom qui en avait marre de son bora, maintenant elle voulais un Sulik, parfait, sans aucune imperfection. Elle secoua Hate qui était a l'agonie sur machine a coudre tellement les demandes étaient nombreuses pour lui dire de coudre cela aussitôt. Il s'executa.

La pièce redevint calme, plus un mot. Que quelques soupirs de personnes au désespoirs dans leur coin. Ils n'avaient que comme seule couverture un vulgaire loufeur, pour 5.

Emo sursauta. C'était Evenk qui avait placer sa main sur son épaule. Il dit

- Emo? Emo? Tu dort debout ou je sais pas, mais tu louche, allez! Réveille toi!!??

Emo ce secoua la tête un peu..

- Euhm...?

En relevant la tête, elle s'appercu que tout les rouliens étaient ensemble au milieu de la pièce, en train de ce partager un immense repas directement venu de chez Mac Do.
Chacun essayais d'imiter le cri de pingouin. Voila comment elle aimais sa guilde.
Elle ce joigna a eux, leur montrant fièrement son sac.


Puis elle chuchota a chido

- Plus jamais tu va me faire prendre d'hallucinogène espèce de fou!



profileright
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Sur une planète apeller
Personnage et Metiers : Feca/enu, Bucheron, mineur, bijoutier, alchimiste.
Level : 131
Date d'inscription : 22/03/2006

La drogue sa tue Empty
MessageSujet: Re: La drogue sa tue   La drogue sa tue EmptyMer 5 Avr 2006 - 5:45

Han >< Promis s'pa moi, j'ai rien fait, j'suis innocent jusqu'a preuve du contraire, ou alors c'est moi la drogue Very Happy

Puis, ouai, c'etait bien a rêve, plutot crever que me prosterner devant chou ^^ tres sympa tout sa :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.our-deathnote.com/
 
La drogue sa tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser