La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELdo chez les Wabbits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:24

*Il fait noir dehors, la porte du moulin s'ouvre lentement. Eldo rentre, accroché à la poignée, il semble fatigué. La pénombre et le froid nocturne sont repoussés par le bon feu et les bougies du moulin. Dans plusieurs endroit du moulin des rouliens sont arrassés et dorment. Sauf... emo, qui semble et pleine forme, elle croise Eldo et sort joyeusement en sautillant. Eldo se dit qu'il ne la comprendra jamais... Il pose une sorte de grosse coquille d'oeuf dorée, qui était sur sa tête, sur une table. Il s'y installe confortablement, prend un parchemin, sort son plumier et son pot d'encre. Il prend une plume de tofu et écrit:*

Rouliennes et Rouliens, Bonjour,
Je viens de passer une journée assez mouvementé, mais pleine de surprises, j'ai envie de vous faire partager ce moment alors je vais vous l'écrire car vous n'êtes pas réveiller pour m'écouter ^^.

Voila, je viens de me faire fabriquer un superbe bâton
*s'arrête un instant*
Justement, j'ai gardé la pub de ce bâton, je la colle:
*sort un papier froissé de sa poche, le défroisse, lèche son dos et le cole au parchemin*

ELdo chez les Wabbits Btondesrois7fu

Et donc, je disais que j'ai fait fabriquer ce bâton, mais seulement, il me manquait des cawottes, beuf m'en a aimablement prété. J'ai donc une dette envers lui, je me suis lancé dans la culture de cawottes, mais ça n'a rien donné, alors, j'ai demandé conseil autour de moi, on m'a dit d'allé sur l'île des Wabbits, car là bas, il y en a plein. je me suis donc executé, j'ai pris quelques fotow pendant le voyage. En voici une de quand je suis arrivé sur l'île par bateau.

ELdo chez les Wabbits Bateau1lt

Là bas, j'ai rencontré une civilisation pacifique en voie de disparition, j'en suis bien triste, il étaient bien gentil ces lenald... Ils m'ont même fait un tableau de leur petit village, je vous le met dans le coin du moulin, regardez bien, ils font des superbe scultures.

ELdo chez les Wabbits Lenald8vx

Arrivé là bas, je ne fut pas déçu, éffectivement, il y a beaucoups de cawottes *un grand ronflement dans le moulin... Eldo sursaute puis cherche du regard l'auteur du bruit... il voit kodat ouvrir grand la bouche et relancer un ronflement* mais elles étaient très difficiles à sortir de terre, regardez comment elles étaient planté:

ELdo chez les Wabbits Plantationdecawottes2if

Alors, je suis déscendi dans les soutérrains, mais en y allant, j'ai rencontré des drôles de créatures, voyez par vous même:

ELdo chez les Wabbits Blacktiwabbit2gh

ELdo chez les Wabbits Tiwabbitkiafin3ug

mais je les ai vite supprimé avec un violente répression avec l'aide de mon dieux...

ELdo chez les Wabbits Rprssion0lg

Je suis donc allé dans les soutérrains, plutôt bien gardé à l'entrée

ELdo chez les Wabbits Blackwabbit3xz

ELdo chez les Wabbits Wabbit2od

mais, là bas, il y avait plein de cawottes déja sorti de terre et dans des chariots prêts à partir,

ELdo chez les Wabbits Stockdecawottes7ca

j'en ai donc pris un plein chariot et suis partit en courant au travers des grand couloir soutérrains, puis... PAF! J'ai pris un gors impact et ai volé à plusieurs mètres dérrière moi. Je me suis relevé péniblement, enseveli de cawottes et ai vu... un énorme Wabbit... regardez moi cette bête Shocked

ELdo chez les Wabbits Wowabbit3zr

Je l'ai éclaté comme les autres, mais plus dificilement Surprised
J'avais perdu toutes mes cawottes et étais perdu dans les long tunnels. J'ai parcouru toute la journée ces véritables labyrinthes, j'ai fini par retrouver la sortit, mais, c'était sur la côtes, complètement coupé du reste de l'île. J'ai tout de même cherché, et ais trouvé... un drôle de wabbit, j'allai l'attaquer, mais il m'a demandé de le laisser en vie, en voyant que je n'avais pas cette intension, il m'a donné une grosse clé, regardez le avec cette dernière sur l'oreille, il était très drôle.

ELdo chez les Wabbits Wabbitcl0zz

J'ai fini par retrouver le zaap de l'île en la parcourant entièrement et en retournant dans les tunnels. Sauf, que j'avais oublié ma quêtes, et n'avais ramassé que 2 cawottes sur des wabbits morts. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je suis revenu en Amakna... Je devrai donc y retourner demain... Enfin, pour l'instant, c'est l'heure du dodo.

*il range sa plume de tofu toute explosée après tout ce qu'il vien d'écrire, referme son pot d'encre vide et pose son parchemin sur la table des histoires. Il s'enroule dans une grosse cape rouge avec des bordure en laine blanche et s'alonge sur un matelas. Il ferme les yeux et s'en vas au pays des rêves...*


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:18

ELdo chez les Wabbits Wallpaper3nb


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchounet

chouchounet


Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 37
Localisation : Evreux
Personnage et Metiers : Chouchounet, Feca
Level : 190
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnages et métiers
niveau:
ELdo chez les Wabbits Left_bar_bleue193/200ELdo chez les Wabbits Empty_bar_bleue  (193/200)
Dieu:

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:41

Histoire bien sympathique, merci de nous l' avoir fais partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mant

Mant


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Limoges
Personnage et Metiers : Ecaflip
Level : -4
Date d'inscription : 06/12/2005

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:03

Pas mal SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
PiWiTuX

PiWiTuX


Masculin
Nombre de messages : 312
Personnage et Metiers : Boulanger : 100 ; Paysan 100 ; Alchi 100 x)
Level : 161
Date d'inscription : 20/10/2005

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptySam 8 Avr 2006 - 15:05

Hé ben , t'as du y passer du temps Mad, chapeau bas Razz Razz

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptySam 8 Avr 2006 - 15:08

Merci Wink
bom
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:53

Emo était revenue dans le moulin, pas du tout pour dormir mais plutot pour réveiller tout le monde. Elle s'approcha de Chido et elle lui posa la pointe de sa dague dans le dos. Il ce réveilla en sursaut.

- RAaaaaaaaaaaah !!!!

Chido regarda emo d'un air menancant. Elle cacha sa dague dans son sac et elle partie s'assoir a la table. Ennuyée, elle posa ses pieds sur la table et regarda les gens dormir.

* La vie est trop courte pour dormir
* Pensa-t-elle.

Elle posa un regard furtif sur les gens entassé dans les coin, rapidement elle avala une petite pilule rouge. Elle cligna des yeux et bouga rapidement la tête. Elle appercu alors le parchemin sur la table là bas. Elle ce leva bruyamment, fit tomber sa chaise et courra pour le lire. Le papier tremblait dans ses mains, elle ce balancais d'un pied a l'autre. Elle ne fit même pas attention a ce qu'elle avais lu. Elle nota simplement dans le coin ses pensée sincères .

- Très bien j'adore ton histoire! Je rafole des cawottes on ira ensemble

Elle déposa le parchemin et elle ce mit a tourner nerveusement en rond. Elle marchait de plus en plus rapidement, jusqu'a temps qu'elle court. Elle trébucha sur une cape par terre et elle tomba sur le sol. Emo attrapa le fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELdo chez les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: ELdo chez les Wabbits   ELdo chez les Wabbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELdo chez les Wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Lyloo et Eldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser