La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Douloureux" Souvenirs

Aller en bas 
+2
Eldo
lool
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:37

La solitude, la haine, la douleur, tant de sentiments qui parcourent mon être entier, mes seuls occupations restant de sombrer dans mon désespoir à la taverne Amaknéenne, ne faisant que boire, dos au mur, les bras croisés, une habitude qui demeure, encore et toujours...

Cependant, à force de rester en ces lieux, j'ai l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes, aux histoires différentes, même si, malgré cela, je reste seul, en mon âme, en mon coeur...

Pourtant, une rencontre étonnante m'a laissé une trace, une marque ineffacable, que je garde encore et qui me poursuivra jusqu'à ma mort...

C'est lors d'une de ces journées, Laura la serveuse n'était que la seule à me tenir compagnie jusqu'à l'arrivée d'une petite Enipsira que j'ai déjà aperçu prénommée Shadiique ( qui demeure maintenant une amie et partenaire de combat ). Nous échangeons quelques mots avant l'arrivée d'une de ses amies... Une sacrieuse... du nom d'-Emo- à la taverne.

Cette dernière, dôtée d'une fougue peu commune, n'hésite pas à me provoquer, avec un sourire particulier, dur à définir...

Puis, c'est avec stupéfaction que je la vois se jeter sur moi, m'embrassant tout en me mordant les lèvres, satisfaite de voir mon sang coulé. Etrangement, je n'ai pas trouvé cela désagréable, jusqu'au moment où elle me pousse afin que je tombe à terre, ce qui est assez simple vu l'effet de l'alcool. Pour finir, elle se positionne sur mes jambes, avant de sortir une dague qu'elle enfonce soudainement dans ma jambe.

La douleur me fait reprendre mes esprits, et je m'éloigne de cette furie, arme à la main et restant sur mes gardes. J'en garde ainsi cette marque indélébile, cette cicatrice qui me fait me rappeler cette rencontre assez étrange, mais qui pourtant, m'a assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:26

Le pauvre, il a croisé emo... Razz
Belle histoire, c'est sympa d'êt' venu nous la faire partager Wink
bom
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:30

Ce fut néanmoins un bon souvenir malgré le titre, je me demande ce que donneront les prochaines rencontres avec elle, s'il y a. Je vous raconterai ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:30

[HRP]Désolé de gacher tout mais elle a arêté Dofus, Mais !! ( et oui un mais :p) elle passe souvent sur le forum :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:24

[hrp] ah, je vais plus être martyriser alors, c'est bete ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eldo

Eldo


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : environ de To lose (Ch'ti à l'origine)
Personnage et Metiers : Eldoraz (Osa), alchimiste, chasseur et boucher
Level : 63
Date d'inscription : 29/10/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:27

[HRP] si tu veux, je manie bien le fouet Razz [/HRP]

bom
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:43

[hrp] c'est tentant mais j'ai déjà eu une femme osa, je connais, xD maintenant je peux souffler un peu avant de retrouver la femme idéale *reve*[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:50

Je n'ai malheureusement qu'une chose a dire.



HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGGG HAHAHAHAHRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:55

Ouah, j'en garde la chair de poule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:58

*leger soupir*

Tu ne m'avais pas dit que t'avais aimé ca... Haar... Supposément je devait avoir peur de toi?

*sourire narquois*

Bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:05

*rit* c'est en y repensant que je me suis dit que ça me manquait, la douleur des combats est assez semblable à notre rencontre, et aimant user de ma lame.... j'ai probablement apprécier ce petit moment *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:07

Euhm... Oui..

*le dévisage*

Arrête de rêver, ce n'est pas sur moi que t'en fera usage, je te rassure.

*Même sourire narquois*

*Lui arrache une moustache*

Moi aussi je veux un souvenir.. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:10

*recule brusquement*

Toujours la même... *fronce les sourcils, sourire aux lèbres *

Je n'y comptais pas, de l'utiliser sur toi, cette lame, car finalement, malgré ton caractère particulier, je pense t'apprécier.

*rit* mais ne me force pas à la sortir contre mon bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:17

-Caractère particulier? Ou ca un caractère particulier? Moi? Voyons... Une belle connerie que tu raconte la.

Elle regarde ses souliers.

-Sinon, tu m'apprecie tu dit, tu est bizarre dit donc. Je ne savais pas... que...

Elle glisse son doigt sur sa la lame de sa nouvelle dague fraichement forgée. Un petit filet de sang coule de son doigt.

-Ah, et ne t'inquiète pas, tu n'utilisera pas ton arme sur moi. Malgré tout tu reste qu'un vulgaire.. Chat.

Elle plonge son regard dans le sien, souriant toujours de la même façon.

[hrp : c'est plus efficace de décrire les actions a la 3ieme personne ]
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:24

L'ecaflip se met à rire soudainement

finalement nous n'arrêterons pas de nous chamailler.

Ryke s'adosse à un mur, bras croiser, et garde son sourire aux lèvres.

Je me demande si nos disputes sont juste parce que finalement, on aime ça, ou bien que... Tu me détesterais réellement.

Le félin se redresse, sort sa lame et passe également son doigt dessus, laissant son sang coulé lentement.

Ca t'évitera la peine de me retaillader le corps, en souvenir du passé.

Ryke lance un léger soupire...

Nous ne nous reverrons probablement plu à la taverne si j'ai bien compris, dommage.

Il lance un dernier sourire, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:33

Emo alla s'assoir juste a coté de Ryke, elle leva la tête.

- Définitivement, té... simplement... bizarre. Ouais, t'a bien compris. C'est malheureux. Mais peux-être que j'aurai envie de me défouler un jour et je reviendrais?

Elle tâcha de rester discrète en fouillant dans son sac, puis elle planta en douce sa dague sur le bout de la botte du chat.

- Ce sont de bien belles bottes que tu as la...

Elle retira la dague

- Dit, ca va, tes orteils?
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:37

Le félin reste muet puis se remet à rire.

Je le sentais venir, j'ai bien fait de plier les orteils, la dernière fois que tu étais près du sol ma jambe y est passée...

Il lance un regard vers Emo, l'air plus calme...

Si jamais tu reviens, passes me voir, contrairement à ce qu'on pourrait penser...

Ryke retient sa respiration un moment...

Ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:44

Elle baisse les yeux vers le sol

- Mouais... J'avoue que c'était prévisible. Mais bon.

Emo se releva aussi vite qu'elle s'était assise. Elle pris la main de Ryke et ce mis a marcher.

- Et si on allais une dernière fois, à la taverne. Boire un coup avant que je parte.

Elle le regarda maintenant avec un air nouveau, un regard moins chargé de supposée haine.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:47

L'ecaflip, plongeant son regard dans celui d'Emo, se met à la suivre sans hésitation.

Avec plaisir, une dernière fois... Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:52

Emo poussa la porte de la taverne. Dedans il y fesait toujours aussi sombre, quelques personnes égarées étaient assis un peu autour. Elle empoigna à nouveau la main de Ryke et elle alla s'assoir a une table.

- Laura! Un jus de blop reinette pour moi s'il te plait.

Elle posa sa tête sur la table, le son ressemblais a un gros boulet tombant sur le sol. Elle observa autour, l'air mélancolique.

- Je déteste être nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:03

Ryke, étant assis près d'Emo, contemple la taverne avec un regard des plus contemplatifs, le sourire aux lèvres, les pensées vagabondant dans son esprit de félin...

Un rhum de Moon pour moi Laura, j'ai décidé d'arrêter le...

L'ecaflip lance un petit soupire puis regarde Emo après avoir reçu son verre et déposer quelques pièces sur la table pour l'addition.

Ca ne vous plait pas d'être nostalgique ?

Il lance un petit sourire en regardant tout autours de lui.

Certaines choses sont bonnes à oublier, mais ici, je n'ai que de bons souvenirs à l'esprit.

Le félin sort de sa sacoche une petite pierre scintillant de mille feux et la met dans la main de la sacrieuse...

Pour ne pas oublier après ton départ... Le seul souvenir que je garde de mon passé, maintenant, je m'en suis détaché, je n'en ai plus besoin, je préfère que ce fragment de Dofus soit avec toi, peut-être te portera t-il chance.

L'ecaflip boit d'un coup son verre, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:10

Elle referma lentement ses doigts sur le dofus. Elle le rapprocha de ses yeux et l'emprisonna entre son index et son pouce, elle le fit tournoyer dans ses doigts. Elle l'admira encore quelques instants avant de le redéposer sur la table.
Emo le poussa vers Ryke, les yeux fermés. Elle chuchotta


- Ben voyons... Té fou. Garde ca pour toi, de toute facon je n'en vaut pas la peine. Tout ce que je t'ai apporté c'est un fichu mal de jambe suivie d'une cicatrice.

Sous la table, elle frappa sa jambe du pied. Elle ricana. Puis observa a nouveau les alentours, avant de lancer un regard complice a Ryke.

- Définitivement, je déteste être nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:16

Azido entra dans la taverne, s'assit, commenda un verre de jus d'boo, il regardais emo et Ryke se chamailler gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:18

Emo dévisagea Azidodabass, malgré qu'elle l'apprecie de tout son coeur, cette fois la, elle sentait que sa présence était de trop. Elle ce pencha vers Azi puis lui chuchotta
- Désolée azi... tu vois...

Elle lui lanca un regard qui voulais tout dire.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:19

Le félin se frotte la jambe tout en poussant un petit rire en regardant la sacrieuse, puis, il lance le fragment de Dofus derrière lui, sans même regarder sa trajectoire, seul un petit bruit signale qu'il a heurté le mur.

Je me suis détaché de ce passé, j'ai enfin changé, je pense...

Il regarde Emo dans les yeux, avec un air de plus en plus calme

Il y a une chose que...

Ryke embrasse la sacrieuse soudainement, se préparant à lui mordre les lèvres, comme elle fit à leur première rencontre, mais s'arrête net et se recule.

Finalement je n'ai plus envi de vous blesser... moi

L'écaflip se met à rire betement, en se frottant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:26

Azido regardais emo avec un air triste, bientot, une fine pellicule transparente recourvrais ses yeux.
Il se mit a pleurer.


La Nature du Sram repris le dessus, il se mit a courir pour ramasser le petit fragment, enfin il le ramassa en disant


Zerk zerk, merci bien..

Il alla se rassoir, mais un peu plus loin, pas trop loin non plus, juste assez pour pouvoir ecouter ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:27

- Euhmphhrr..???

Emo pouffa, elle s'essuya les lèvres et regarda bizarrement Ryke qui souriait devant lui. Puis, elle observa Azi qui avait tout vu la scène. Elle soupira, puis elle haussa le ton

- C'est quoi l'idée la?

Elle calla une grande gorgée de jus et fixa méchamment Ryke

- Je n'ai pas encore assez bu.

Elle fut emprise d'un fou rire. Elle tapa la table du coude. Puis elle ce laissa tomber sur le dos, elle resta assise sur le banc mais sa tête était sur le sol. Elle ferma les yeux, tout en riant. Emo ce dégagea du banc puis tenta de ce relever, elle en fut incapable. Elle ria encore. La sacrieuse s'assied sur ses genoux.

Elle eut un vertige, elle dégueula le peu d'alcool qu'elle avait avaler. Emo toussa violemment, elle bascula par en arrière et ce heurta la tête encore plus violemment sur le sol, on entendit un craquement sourd. Elle ce retrouvais alors sur le sol, inerte, désarticulée, le teint déjà si blanc. On voyais a peine sa poitrine se soulever.

Un son bizarre s'échappa de ses lèvres, comme un soupir, mais plus rauque. Un son a en donner des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:34

Shadique, faisant son tour habituel à la taverne, entra dans la salle et la balaya du regard. Ryke et Emo. Elle n'eût pas besoin de réflechir pour comprendre quand l'Ecaflip se pencha sur la jeune fille pour l'embrasser. Un sourire étira la commissure de ses lévres, avant de se rendre compte de la présence du Sram...
Sans un mot, elle attrapa ce dernier par le col et l'entraina à l'étage pour laisser les deux gens tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:35

L'ecaflip ne peut s'empecher de rire à son tour en voyant la scène puis il s'allonge, les mains derrière la tête, regardant le plafond...

Excuse moi si je t'ai géné, je voulais juste faire comme toi jadis... Mais mordre n'est pas dans mes habitudes, si tu ne veux de ma pierre, ce sera un dernier souvenir de ma part.

Ryke baisse la tête vers l'arrière, voyant comment se debrouille la sacrieuse.

J'espère que ça ira, tu n'as pas l'air bien.

Le félin se redresse sur un coude, sans écarter les yeux d'Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:37

Un long silence rempli alors la pièce. Emo ne réponda rien.
Elle restait confuse, laissée entre l'inconsience et la mort.
Son corps restait immobile sur le sol
.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:41

Azido dévisagea Shadique d'un regard surnois, il sortis une de ses dagues puis...ayant réfléchis la rengea.
Il la poussa dans un coin de la piece et vint en haut des escaliers, dans l'ombre pour espionner les deux amis.


[HRP] Désolé pour les fautes, j'ai pas dormis beaucoup depuis quelques jours ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:47

Ryke plonge dans un silence, et de l'inquiètude se fait apercevoir sur son visage...

E... Emo ? Est ce que ça va ?

Il se redresse et part jusqu'à la sacrieuse qui semble ne plus bouger.

Je ne veux pas que notre dernière rencontre se finisse mal... Je ne le permettrai pas...

Il contemple les environs de la salle et ne trouve aucun enipsira...

Mince, il m'avait semblé avoir senti la présence de dame Shadiique... Que faire...?

Il pose son regard, la crainte dans les yeux, sur Emo
Revenir en haut Aller en bas
Spanouzze

Spanouzze


Masculin
Nombre de messages : 388
Localisation : Mwahaha...bon ok en Suisse :]
Personnage et Metiers : Sadida
Date d'inscription : 30/04/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:48

Barber arrive avec une liasse de kamas dans la main pour Azi tout en dévisageant tout le petit monde présent

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:52

Azido vit toute la scene, il attrapa Shadiique qui étais toujours dans son coin, la porta en courrant jusqu'au chevet d'emo..toujours inconciente...

En passant il cria fortement

Barber c'est pas l'moment! vient plutot nous aider ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:11

Shadique grimaça en découvrant l'état d'Emo, sans s'affoler cependant. Calme... Elle jeté un dernier regard aux garçons présent, puis vérifia la respiration de la Sacrieuse, les battements de son coeur, tout celà sans se presser.

Une moue.
"Emo en a vu sûrement d'autre .", voilà ce qu'elle pensa. Elle passa sa main derrière la tête de la jeune fille pour la relevé mais, à la sensation humide, la retira. Elle contempla un moment le sang qui teintait ses doigts d'un oeil avide.

Son esprit de soigneuse reprenant immédiatement le dessus, et allongea Emo sur le ventre, dévoilant une blessure béante qui tachait ses cheveux d'un liquide rouge et poisseux qui coagulait déjà. Un Mot Soignant arrêta l'hémoragie . Un Mot de Sacrifice, qui blessa Shadique, ne referma qu'à peine la blessure...
C'est vrai que pour rendre inconsciente une Sacrieuse, Classe réputés pour leurs endurance, il fallait beaucoups, mais l'Enirispa sentait une certaine inquiétude poindre : Emo ne se reveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:27

Ryke, voyant que même les soins de son amie Enipsira ne guérissent pas la sacrieuse, verse une larme, les dents serrés, une aura émane de son corps, celle qu'il redoutait, se souvenant des dire de celui qui se dit être son créateur, Sadness. La haine consume le corps de l'ecaflip, mais il tente bien que mal de se contrôler, puis, il prend son arme et se l'enfonce dans le ventre, en essayant d'éviter tout point vital.

Je ne suis pas un être normal... Peut-être que le seul moyen... Est de lui offrir mon sang...

L'ecaflip se redresse, plaçant la lame couverte de son sang sur le corps inerte d'Emo, et il lance un regard à l'enipsira...

Retente de la soigner, je t'en supplie, utilise ma vie, s'il le faut...

Le félin ferme les yeux, tenant d'une main son ventre, l'autre posée sur sa lame ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:41

Shadique répliqua d'une voix douce mais ferme :

Ryke... J'ai déjà une blessée, je ne peux pas vous soignez ; Evitez donc de faire couler votre sang... Je la soignerais, et votre vie, tachez de la garder !

Sur ces mots, elle lui fit un geste lui ordonnant de ranger son épée ou de la poser un peu plus loin, avant de se détourner de l'Ecaflip, pour murmurer des mots avec entêtement qui, se disait-il, finirait bien par soigner Emo
Revenir en haut Aller en bas
lool




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:47

Ryke s'assoit, dos à un mur, regardant l'enipsira faire de son mieux pour soigner la sacrieuse, puis, il montre son arme posée sur le sol de son doigt, qu'il a du mal à déplacer avec sa blessure...

Vous ne comprenez pas, mon sang, utilisé le pour la soigner, Sadness m'a affirmé que ma haine me donnerait une force nouvelle... J'y ai succombé à mes risques et périls, pour la sauver... Combi... nez... votre magie... avec mon sang.... ma... vie....

Le félin perd connaissance, laissant à son amie une dernière chance de sauver Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadique




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:01

Shadique quitta précipitamment Emo pour soutenir Ryke mais qui, bien trop lourd pour ses faibles bras, s'effondra à terre tout de même. Elle serra les dents, et appliqua un rapide mot Régénérant sur sa blessure.
Elle se figea un moment : Sur sa peau, le sang de l'Ecaflip provoquait comme une légére brulure.
Les paroles de Ryke prenaient une forme dans l'esprit de la petite Enirispa.

Elle se dirigea vers Emo, et traça un signe - signifiant "Sacrifice" en langue Enirispienne - sur sa poitrine, et fit de même avec Ryke, s'autorisant à lui écrire "Régénération" en plus, pour limiter les dégats que causait "Sacrifice".
Enfin, elle le dit tout haut, et le sort s'enclencha docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs EmptyVen 23 Juin 2006 - 4:38

Emo sentit un pression grandissande sur tout son corps... Elle était maintenant consciente, mais elle gardait les yeux fermés. Dans sa tête rien ne défilais, tout était vide. Elle garda les yeux fermés

- Ryke..

Elle ouvrit tranquillement un oeil, tout était flou... Emo ouvra maintenant les deux yeux. Elle ressentit alors une douleur hardente lui fracasser le crâne. Elle en avait déjà vu d'autre, mais cette douleur était bien différente. Chaque battement de coeur lui résonnait partout dans le corps, elle sentait le sang passer dans ses veines. Elle resta immobile un moment. Quelques minutes passèrent et elle décida enfin a bouger, elle ce releva péniblement, retenant sa tête d'une main. Elle resta une main sur le sol et l'autre s'un la tête. Elle tourna la tête et appercu Ryke étendu sur le sol. Emo resta silencieuse, elle aurai voulu crier toute sa haine, elle aurai voulu prendre sa place, sa religion lui avait toujours appris a ce soucier très peu de sa personne et de toujours chercher a sauver ses alliés, au dépend de sa vie. La vision de Ryke étendu sur le sol, a moitié mort, lui donna un mal de coeur peu commun. Elle ce pencha sur le coté et dégueula toute sa haine... et le reste d'alcool qui lui coulais dans le sang. Emo ce recoucha sur le sol, une main sous la tête, sans pleurer.

- Je déteste être nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Douloureux" Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: "Douloureux" Souvenirs   "Douloureux" Souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Douloureux" Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les aventures d'harry potler" ecrit par Angelya
» Journal de "La roue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser