La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cruelle Indifférence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:52

Emo était assise sur le bord d'un gros bloc de béton, ses deux pieds nus trempaient dans l'eau, mouillant le bas de ses pantalons au passage. Elle trouvais l'air de la cité de Sufokia meilleur qu'ailleur, Emo allais souvent s'y réfugié, pour réfléchir, pour ce séparé du reste. Elle avait le regard fixé dans l'eau, elle observait avec fascination les ombres des quelques poissons ce déplacer non loin d'elle. Emo, contraire a ses habitudes, ce faisait la plus discrète possible lorsque des pêcheurs passaient dans le coin. Elle s'amusait a ce mordre les bras, elle aimait regarder les traces bizarres que cela laissait sur son bras, vite lassée de ce petit jeu, elle s'appuya sur ses deux mains en arrière et regarda le ciel couvert d'un gros nuage gris.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:56

Azido arriva silencieusement pour ne pas attirer l'atention d'Emo..il s'approcha lentement, discretement..comme le font si bien les srams.
Arrivé à quelques pas du bloc, il s'avança doucement, sans faire un bruit.
Il observait Emo, se mordant les bras..puis elle ne bougea plus.
Il la regardais regarder le gros nuage menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:00

Emo dit, bêtement, en tournant la tête vers son ami qu'elle avait, de toute facon, entendu.

- Allez Azi, arrête ton petit jeu de sale sram et viens là.

Elle ce déplaca un peu sur le coté et tappa l'endroit ou elle voulais qu'Azi arrive. Elle tapa bruyamment son pied dans l'eau, le ressorti et remonta le long de sa jambe ses pantalons trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:03

Raaah tu m'a encore eu !

Le sram d'un bond monta sur le bloc aux cotés d'emo...na sachant pas tropquoi dire ou faire.. il entama la conversation sur cette phrase :

Heeen mais tu es toute trempée !
Tu va encore tomber malade..

Azido enleva se grande cape sombre et la déposa délicatement sur les jambres trempées d'emo...
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:07

Emo dévisagea son ami. Elle regarda la grande cape sur ses jambes. Son bras était devenu violacé a cause des nombreuses mordures qu'elle s'était infligées. Emo n'aimait pas ce sentir vulnérable, mais elle même le savais très bien, elle était TRÈS vulnérable au maladie. Elle regarda encore la grande cape, puis elle leva brusquemment une jambe, ce qui la fit tomber dans l'eau. Elle ricana

- Oups! Hihi.. Tu sais nager?

Elle regarda alors la réaction de son ami, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:13

Azido, fortement attaché à sa cape, sautai a l'eau pour la recupérer en criant :

Daaah ma caaape Ma jolie caaaaape elle va etre toute decolorée !

Azido qui n'avais pas pris la peine d'estmier la profondeur des eaux avant de sauter, se retrouva dans une situation plus qu'embarassante...
Il étais dans l'eau..mais ne savais pas nager il se mit à hurler


EMOOOOO aidee moiii ! j'sais pas nager !!

Il regardais emo, tout en , presque, se noyant, espérant une réaction rapide de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:16

Emo regarda son ami a l'eau, puis ce mis a sourire

- Haaaa, tien tien. Tu est bien beau mouillé tu sais? Haha. Vite, Nage! Nage! La cape s'en vas. Hahaha.

Elle resta, l'air figé, en observant les alentours, ses yeux avaient une couleur bizarre, elle clignais sans cesse des yeux. Son visage était attein de spasme bizarre, ce qui lui donnais un allure malade, non pas malade, simplement, bizarre. Elle regardait son meilleur ami ce noyer le sourire au lèvres. Dans sa tête, le vide l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:19

Azido commencai a s'épuiser.. il hurla dans un dernier effort :

Emmooo blbblblaiide moiblblb !!

Sa tete disparu ensuite dans les eaux troubles de la region de Sufokia...
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 8:00

- Roh.. spèce de pervers, je suis habillée en blanc! Ah..

Emo détacha alors les élastiques qui lui attachais les cheveux, sa longue chevelure rosée s'étala sur ses épaules pour aller s'appuyer sur sa poitrine devant, et sur ses fesses en arrière. Elle ce secoua la tête et sauta dans l'eau.

L'eau froide lui donna des frissons froids partout le long du corps, elle ce laissa transporter un peu par la sensation dans son dos, mais les cris de son ami la rappelère le but de sa baignade si inatendu. Elle nagea sans problèmes vers lui, Emo avais toujours été à l'aise dans l'eau. Elle attrapa fermement l'avant bras d'Azi et elle le plaqua contre elle. Elle tenta tant bien que mal de le ramener sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:02

Arrivé tant bien que mal sur le rivage, il se retourna, regarda emo, assise a ses cotés, sans dire un mot.
Ses longs cheveux trempés frottaient par terre.
A cause de sa tenue blanche, Azido vit légerment a travers ses vetements.
Il se dit en lui meme :


*Malheur ! Ses cheveux recouvrent la majeure partie de son corp..*

Il fixait toujours emo, puis d'un coup, la sera dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:42

Emo resta sans bouger, a regarder l'eau couler dans la rivière, elle resta les deux yeux fixé dans le vide. Elle trouvait bizarre l'action de son ami. Elle resta figée. C'est a peine si elle respirais.

- Ah, de rien, ca m'a fait plaisir de te sauver la vie, c'est trop gentil les remerciment comme ca, mon ami.

On vit un très léger sourire ce dessiné sur les lèvres d'Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Azido




Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 35
Localisation : Ciney , Belgique, et principalement Amakna :]
Personnage et Metiers : Sram
Level : 131 :)
Date d'inscription : 01/03/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:47

Il la sera un instant, encore plus fort, puis relacha la pression.
Il se tut un moment, reflechissant a ce qu'il venais de se passer...

Il lui dit :


Humm..Tu me parait bien bizarre..
Qu'as tu ?
En tous cas mille merci, tu m'a sauvé, ma cape est partie mais..c'est pas important

Il resta immobile fixant emo dans les yeux, en atandant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:54

Emo avait a peu près une voix robotique

- Ca va, je vais bien, tout va bien, toi? Ca va, tu a froid? J'ai froid moi. J'ai vraiment froid

Elle poussa les quelques cheveux qu'elle avait dans le visage.

- Mes cheveux ne me réchauffe pas, et ta cape est partie. Désolée, je suis idiote. Comme d'habitude.

Elle observa un moment Azi. Puis esquiva son regard

- En fait non, tu t'en doute. Je ne vais pas bien.

Elle baissa le tête et commenca a jouer dans la morsure de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruelle Indifférence Empty
MessageSujet: Re: Cruelle Indifférence   Cruelle Indifférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruelle Indifférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser