La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour innattendu ...

Aller en bas 
+2
Enie
Chido
6 participants
AuteurMessage
Chido

Chido


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Sur une planète apeller
Personnage et Metiers : Feca/enu, Bucheron, mineur, bijoutier, alchimiste.
Level : 131
Date d'inscription : 22/03/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:02

Un pied foula le sol d'un long chemin présent sur un colline, il sagissait de celui du jeune Feca, Chido ... Celui-ci avait quitter "La Roue" et "Amakna" pour raisons personnelles (hrp : pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai été hacké, la je RP tout sa xD) ... Son chapeau couvrait son visage, mais lorsqu'il relevé sa tête, on vit un sourir bien plus serieu qu'auparavant, il n'était plus souriant, comme à son habitude, depuis, une étrange aura émanait de lui, il semblait avoir changer ... Que c'était-il donc passer durant ses mois d'absence ?

Chido s'avanca le long du chemin, un Bwork se mit en travers de sa route, et lui fonca dessu, la seconde suivante, Chido se trouvait derrière le Bwork, et continuait son chemin, se même Bwork, finit par s'éffondrer avant de disparaitre ...

Quelques monstres et minutes plus tard, il arriva au sommet d'une falaise, tout en bas, au loin, s'étendait une grande contrée ... un sourire en coin vient animé le visage du jeune Feca ...


- Amakna ...

Ce fûrent les seuls mots qu'il prononça, avant de siffler ... Suite à cela, une dinde se précipita vers lui, et s'arreta juste avant de le heurter ... Il la chevaucha, et regarda de nouveau cette fameuse contrée.

- Bien, alors, allons-y !

Sans plu tarder, la dinde dévala le long du chemin, se dirigeant vers Amakna ...

[A suivre ...]

Hrp : Comment vous l'aurez sûrement compris mes vieux amis, c'est en vue d'un retour prochain sur Jiva Very Happy et vi, un amis c'est proposer de me restuffer, rien n'est encore fait mais c'est en cours =) Voila, si mon message vous plait pas, Chou tu peux tjs le suppr, enfin voila ^^ J'espère que vous allez bien, à Bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.our-deathnote.com/
Enie

Enie


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : dans ma pitite maison d'astrub :p
Level : 163
Date d'inscription : 17/02/2005

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:27

Coucou ! Smile contente d'avoir de tes nouvelles et a bientot parmis nous qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emo

Emo


Féminin
Nombre de messages : 681
Localisation : Dans la sécheuse
Level : -37 degrés celcius
Date d'inscription : 20/12/2005

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:13

Moi je dit joooie I love you
Revenir en haut Aller en bas
-rochlazoo-

-rochlazoo-


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : La rochelle,Paris
Personnage et Metiers : feca
Level : 180
Date d'inscription : 12/11/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: -rochlazoo-   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:24

heu tu est le couz a kirogawa je me trompe?

sur msn kiro et son couzin on éssayer de me hacker en se fesant passer pour palejaune....

je te connait pa mais sa me dit rien de bon Confused

(ps:j'ai encor les screen avec les vieux fake qu'il mavait envoyer genre 4tutu en banque 3pourpre etc Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Sur une planète apeller
Personnage et Metiers : Feca/enu, Bucheron, mineur, bijoutier, alchimiste.
Level : 131
Date d'inscription : 22/03/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:52

hu ? oO j'me suis jamais fait passer pour palejaune oO

J'ai du surement faire des conneries avec mon cousin mais pas de cet ordre la oO donc ton screen j'veux bien le voir sa me parait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.our-deathnote.com/
-rochlazoo-

-rochlazoo-


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : La rochelle,Paris
Personnage et Metiers : feca
Level : 180
Date d'inscription : 12/11/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: -rochlazoo-   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:08

ba,kirogawa ma mis en convers a 3 et me disait ouai donne ton mdp et je te file un tutu -_-...

Bref il m'avait envoyer un screen

le voici-------->

https://2img.net/r/ihimizer/img296/9355/valask1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Sur une planète apeller
Personnage et Metiers : Feca/enu, Bucheron, mineur, bijoutier, alchimiste.
Level : 131
Date d'inscription : 22/03/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:29

ouai mais moi s'que j'attend c'est la preuve de la conversation, car d'après Kiro vous vous etes embrouiller plus d'une fois, alors m'accuser de quelques choses que je ne me rapelle pas avoir commis (sans preuve surtout) j'trouve sa petit, enfin bref, se forum est pas la pour sa, c'est un forum rp, ne nous ecartons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.our-deathnote.com/
Chips / Amyla

Chips / Amyla


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Personnage et Metiers : Feca Chieuse lvl 3000
Date d'inscription : 06/06/2006

Personnages et métiers
niveau:
Un retour innattendu ... Left_bar_bleue200/200Un retour innattendu ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Eniripsa

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:32

Cay cool le RP


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
-rochlazoo-

-rochlazoo-


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : La rochelle,Paris
Personnage et Metiers : feca
Level : 180
Date d'inscription : 12/11/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: -rochlazoo-   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:32

okok (tyko était la il a p-e encor les convers) je lui demanderait sa taleur

puis je voulais just s'avoir si c'était vrai si tu dit que ce n'était pa toi et que c'était kiro qui jouer au noob,ok je te croit.j'irait quand méme vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Kodat

Kodat


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 41
Localisation : Moissac / Tarn et Garonne
Personnage et Metiers : Kodat (xelor) /pecheur-poissonnier
Level : 152
Date d'inscription : 29/06/2005

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:20

Chicooooooo, tu nous reviens quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Sur une planète apeller
Personnage et Metiers : Feca/enu, Bucheron, mineur, bijoutier, alchimiste.
Level : 131
Date d'inscription : 22/03/2006

Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:53

Bah je préfère pas trop m'avancer en annonçant une date ... j'ai plein de truc à assurer en se moment, mais je pense que d'ici 1 mois voir plus sa devrais etre bon, le temps de refaire tout mon stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.our-deathnote.com/
Contenu sponsorisé





Un retour innattendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu ...   Un retour innattendu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innattendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser