La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG] A la rue Ak

Aller en bas 
AuteurMessage
Aruak

Aruak


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A rue Ak
Personnage et Metiers : Aruak, Forgeur Epées 7x, Fm 100
Level : 157
Date d'inscription : 27/03/2007

[BG] A la rue Ak Empty
MessageSujet: [BG] A la rue Ak   [BG] A la rue Ak EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:59

[BG] A la rue Ak Parcho10
Revenir en haut Aller en bas
Aruak

Aruak


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A rue Ak
Personnage et Metiers : Aruak, Forgeur Epées 7x, Fm 100
Level : 157
Date d'inscription : 27/03/2007

[BG] A la rue Ak Empty
MessageSujet: Re: [BG] A la rue Ak   [BG] A la rue Ak EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:06

Chapitre 1 : Ta mère !

C'était en l'an...en l'an...


Il était une fois, il y a (pas) très longtemps, par une soirée pluvieuse enneigée, dans une contrée maison abandonnée à Bonta, une chatte Ecaflipette (uhu ?) et un Beau Iop (compatible ?) firent ce qu'un couple doit faire après 25 ans de liaison amoureuse
9 mois plus tard l'ecaflipette partit à la chasse de la reine des égouts pour la milice Bontarienne. Elle se perdit(à cause de la semance du Iop surement) et s'evanoui à cause d'un malaise. Elle se réveilla quelques heures plus tard aux côtés d'une Enifirmière.
"Vous commencez à perdre les "Zoo", le bébé arrive !"
"QUOI ?"(encore un vestige du Iop)
" Vous est enceinte !"Et l'enifirmière apperçu la tête de l'enfant qui commençait à sortir. La future mère s'évanouit.
Un hurlement la réveilla. C'était son bébé qui criait. Elle aperçu un petit bout qui dépasse.
"C'est un garçon ! Je l'ai lavé."
"A...R...U...A...K"
"Vous l'appellerez comme ça ? Très bien, mais où est le père ?"
"Laine Col Burne Rose..."
"C'est son nom ? C'est le prisonnier d'Azkablanc ?"
"Dites...à...mon fils...que j'aurais...aimé...le tortu...rer"
"Réveillez vous madame, vous délirez ! Quel est votre nom ?"
"Salah...Tank-Krédit"
"Avez vous une famille à qui confier l'enfant ? "
"Mon...beau-frêre...Ma queue...Escroc...Fil²...à ... Sufokia..."

Et l'ecaflipette perdit connaissance. Elle mourrut comme une merde, son fils dans les bras, entrain de lui lècher le saint
[NdA : Veuillez ne pas poster avant la fin de l'histoire, merci ^^,
La suite dans le prochain chapitre : Ma queue ?]


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruak

Aruak


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A rue Ak
Personnage et Metiers : Aruak, Forgeur Epées 7x, Fm 100
Level : 157
Date d'inscription : 27/03/2007

[BG] A la rue Ak Empty
MessageSujet: Re: [BG] A la rue Ak   [BG] A la rue Ak EmptySam 31 Mar 2007 - 11:18

Chapitre 2 : Ma queue ?


L'Aube d'une nouvelle journée se faisait attendre par cette belle saison qu'est l'Hiver. Une couche de neige c'était installé sur Bonta. Cela fait maintenant 2semaines que Nik A Volek, l'Enifirmière, fit accoucher la défainte mère du petit Aruak. Elle regardait celui ci, Ecaflip tout comme ça mère, jouant avec les autres bébés de la Milice. Nik A avait confié l'enfant à Amayiro en lui expliquant qui étaient ses parents. "Ne t'en fais pas, je vais retrouver Ma queue." avait-il dit. Elle ne c'est nullement inquiété pour l'enfant. "Quad Bois, Quoi Faire, Si je ment, je vais en faire" L'enifirmière se dirigea une nouvelle fois vers Amayiro.
"Bonjour papa ! Comment ça va ?"
"Assez bien, j'ai envoyé un Tofu postal au chateau d'Amakna demander la permission d'investir Sufokia pour chercher la famille D'Aruak."
"Vous allez y aller avec combien d'hommes ?"
"J'y vais seul avec ma garde personnelle, qui sais ce que ce vil Mustam peut faire pendant mon absence !"
"Je peux venir avec toi ? Vous aurez besoin de soins si vous êtes attaqués !"
"Non ! C'est trop dangereux pour toi, tu resteras ici et tu t'occuperas d'Aruak."
"Mais..."
Mais Nik A comprit vite que c'était perdu d'avance. Elle parti jouer avec Aruak qui essayait d'attraper sa queue (de derrière hein). La neige continuait de s'abattre sur la ville prospère, qui sombrait sous la poussière.

A Amakna, au chateau, Allister fut prévenu de l'arrivée d'un tofu voyageur en provenance de Bonta. Il accueillit le tofu dans sa cour.
"Entre !"
Le tofu personnel d'Amayiro, au pelage blanc comme neige, s'avança vers le roi, fit une révérence et se releva.
"Parle, que me veut Amayiro ?"
"Tiif Maestrif Amayiro-tif Parlitif Tikitif Tikirlif (Langage Tofeuil)"Le tofu posa une lettre aux pieds d'Allister.
"Que dit-il ?" Demanda Allister à son Scribe.
"Bonjour, mon Maître Amayiro m'a dit de vous apporter cette lettre"
"Lisez la moi !" Le scribe s'avanca, prit la lettre, la décacheta puis commença la lecture :
Citation :
Très cher frère,
Je t'apporte mon tofu personnel pour te prévenir de la fuite d'un criminel Brâkmarien de nos cellules. Il semblerait qu'il y ait eu une taupe dans notre Milice. Enfin, ce sont mes affaires personnelles. Le criminel a été aperçu par un de nos Espions à Sufokia. Je te prie de bien vouloir me laisser patrouiller cette zone avec mes hommes et de la fouiller de fond en comble. Ne t'inquiète pas je ne ferais rien aux villageois. La raison officielle sera un entrainement.
N'oublie pas le 3eme,

Amayiro



[NdA : Veuillez ne pas poster avant la fin de l'histoire, merci ^^,
La suite dans le prochain chapitre : Ton Kredit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aruak

Aruak


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A rue Ak
Personnage et Metiers : Aruak, Forgeur Epées 7x, Fm 100
Level : 157
Date d'inscription : 27/03/2007

[BG] A la rue Ak Empty
MessageSujet: Re: [BG] A la rue Ak   [BG] A la rue Ak EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:15

Double Chapitre 3-4 : Tan Kredit

"Bien, accordé !" Allister se leva "Vas-t-en maintenant !"
"Mirciif"


A la milice de Bonta, Aruak attendait patiemment la venue de l'enifirmière après une bonne journée remplie d'experiences inédites ! Nik A arriva avec de l'avance et prit le petit eca dans ses bras.
"Demain, tu va trouver ta vrai famille, mais en attendant tu restes avec moi"
"Encore là Nik A ?"
"Ah papa, tu montes la garde ?"
"Mon tofu vien d'arriver, demain je prendrais le zaap pour Sufokia. Restes bien sage mon ange, Bonne nuit !"

"Bonne chance..."

Nik A se réveille brusquement, accourt dans la chambre d'amis où dort Aruak et le trouve étendu sur le sol, couvert de sang, son assassin derrière lui. Ce dernier se rua vers elle et...

"AHHHHHHHHHHHHHHH !"
Nik A se réveille brusquement, accourt dans la chambre d'amis où dort Aruak et le trouve étendu sur le sol, dormant paisiblement. Personne d'autre dans la pièce. Heureusement que ce n'était qu'un cauchemard.
Elle enfile ses affaires et sort de sa petite maison située prêt de la Milice. La journée est déjà bien entamée et le soleil brille de tout son éclat.
"Ah Nik A ! Ton père est parti il y a 1 heure !"
"Tiens salut Tifiik !"
[NdA : Tifiik est un sadida élevé par des écureuils, d'où son nom qui veut dire Toufu]
"Comment va ton petit protégé ?"
"Comme d'habitude, papa m'a dit que je dois lui faire mes adieux ce soir..."
Elle se sentit triste et à la fois soulagée. Elle ne reverrai plus Aruak mais il pourra enfin vivre sa vrai vie.

"Chef, il est introuvable, personne du nom de Ma queue Escroc Fil² n'habite cette ville !"
"Continuez les recherches, il doit bien se cacher quelque part sous une fausse identité !"
Amayiro, épuisé par ses recherches, fit une halte à la taverne. Il y retrouva un de ses espions chargé d'une mission d'infiltration de Brâkmar, mais peut importe.
"Alors, ça mord ?"demanda le chef de la Milice, en buvant une gorgée de Laitlait.
"J'ai flairé un gros poisson, c'était un Goujon rougâtre, mais je l'ai loupé."
[NdA : C'est un message codé (ah bon ?) : J'ai trouvé la taupe, une personne de votre garde personnelle, mais je crois être repéré.]
"Bien, je crois que vous devez changer d'hameçon, il semble très endommagé." [NdA : Changez de couverture, pour être sûr]
"Bien, et l'affaire Aruak ?"

Pas très loin de là, à une table de là plus exactement, un inconnu écoutait attentivement la discution, et se leva en entendant la dernière phrase.
"Vous voulez aller à la rue Ak ?"
Amayiro se retourna, interloqué.
"Pardon ?"
"L'A rue Ak, c'est un quartier sombre et sous-marin de Sufokia, peu de gens le connaissent."
"Astucieux...Conduisez nous je vous en prie."

Arrivé dans l'étroit couloir, Amayiro lança un petit pourboire à l'inconnu puis frappa à la seule porte du quartier.
"Oui 12 secondes !"
La porte s'ouvrit et laissa voir un ecaflip mal rasé, assez sale, et griffoné de partout.
"Ma queue Escroc Fil² ?"
"En effet, qui êtes vous ?"
"Je suis Amayiro, chef de la Milice Bontarienne."
"Je n'ai rien avoir avec les activités de Burne Rose !"
"Je ne viens pas vous voir pour ça, puis-je entrer ?"
"Faites !" Il laissa entrer le vieillard. L'endroit était plutot vaste et bien éclairé, tout le contraire de l'exterieur. Il s'assirent sur un canapé violet en poil de Bwork mage et Ma queue amena un Sirop de Trooll et des Shokomulous.
"Bien, que me vaut la visite du chef de la Milice ?"
"Je viens pour vous annoncer le décès de votre soeur. Toutes mes flatulences." Des larmes perlèrent dans les yeux de Ma queue qui contrôla ses réactions.
"M...M....Me...rci"
"Autre chose, elle est morte pendant un accouchement et vous êtes la seule famille vivante de l'enfant. Nous vous chargeons donc de garder le bébé."
"Bien, mais puis-je investir la maison de Salah et la remplacer dans ses activités ?"
"J'en ferait part au Haut-Conseil, autre chose ?"
"Ca sera tout"
"Bien, suivez moi."

De retour à Bonta, chez Salah.
"Donc c'est ici qu'habitait ma soeur..." Il admira la grande maison qui lui appartien désormais. Il monta à l'étage, vit le coffre de sa soeur et l'ouvrit.
"Rahlala, après tant d'années, tes codes n'ont pas changé !"
Le coffre s'ouvrit en un claquement et éclaira la pièce d'un halo lumineux provenant des pièces d'or qui débordaient du coffre.
"Tan Kredit, alalah..."
Il ferma le coffre et se dirigea à la Milice pour récupérer son neveu.
Nik A attendait patiemment la venue du futur père d'Aruak. Elle jouait une dernière fois avec lui avant de le quitter. Ma queue arriva et la surprit à ses pensées.
"J'espère qu'il sera bon avec lui"
"Qui ?"
"Ma queue biensûr" Elle se retourna.
"Ah excusez moi, j'étais pas là."
"Ce n'est rien."
Il s'admirèrent tous les deux pendant de longues minutes avant qu'Aruak ne brise leur efforie.
"Ah oui Aruak [BG] A la rue Ak Nothing_ "
"Pardon, je suis désol... [BG] A la rue Ak Shame
Mais elle ne finit pas sa phrase, Ma queue l'avait embrassée



[NdA : Veuillez ne pas poster avant la fin de l'histoire, merci ^^,
La suite dans le prochain chapitre : L'Abbé Cédé]
Revenir en haut Aller en bas
Aruak

Aruak


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A rue Ak
Personnage et Metiers : Aruak, Forgeur Epées 7x, Fm 100
Level : 157
Date d'inscription : 27/03/2007

[BG] A la rue Ak Empty
MessageSujet: Re: [BG] A la rue Ak   [BG] A la rue Ak EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:16

Chapitre 5 : L'Abbé Cédé

Quelques semaines plus tard, Ma queue c'était fiancé avec Nik A et avait comme plan de l'épouser le mois suivant. Aruak avait déjà 1 mois et commencait à déblaterer des conneries de bébé que les adultes prennent au sérieux. [NdA : C'est vrai quoi, on se demande pourquoi les enfants sont cons, bah c'est à cause de leurs parents qui leur sortaient des "ageuh" ou des "arreuh giligili" et ça leur ramollissait le cerveau [BG] A la rue Ak Shocked . NON Madame, NON Monsieur, ce ne sont pas les Jeux-Vidéos qui ramolissent le cerveau de vos enfants, c'est VOUS et vos conneries qui les ramolissez dès la naissance ![BG] A la rue Ak The_iron ]
Enfin, il commençait à avoir des pwals sur le torse (bah wai lui c'était un Sphinx jusqu'à ses Twazans [BG] A la rue Ak Bad_smil) Bref, Aruak était en parfaite santée et chouchouté et caliné et torturé. Il passait son temps avec Nik A car Ma queue restait tout le temps au sous-sol et s'énervait si quelqu'un entrait sans rien lui dire [NdA : Chut Fopaldir qu'il prépare les plans d'évasion de Burne Rose...].
"Ma queue ? Je peux entrer ?"
"Wai 12 secondes !"
Il rangea en vitesse ses affaires, balança plutôt, eet ouvrit la porte.
"De toute façon j'avais finit, que veux tu ?" Il referma la porte derrière lui.
"Je voulais te demander ce que tu veux manger ce soir ?"
"Et bien je mangerais ce que tu prépareras ^^"
"Et je préparerais ce que tu me demanderas Smile"
"Et je te demanderais de préparer ce que tu veux" rétorqua-t-il tout naturellement.
"Rah, tu as tout le temps le dernier mot, j'aurais ma revanche" Il l'embrassa sur le cou et parti jouer un peu avec Aruak.


[EN ECRITURE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] A la rue Ak Empty
MessageSujet: Re: [BG] A la rue Ak   [BG] A la rue Ak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] A la rue Ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser