La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 concurrence à aru : les chroniques de melki

Aller en bas 
AuteurMessage
-MelKioR-

-MelKioR-


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Metz/nancy
Personnage et Metiers : ecaflip
Level : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:43

" Acculé par le Tanukouï San dans un recoin de la pièce l'ecaflip prit son courage à deux mains et trancha les joyaux de la couronne de la Bête (eh oui car ils faut ses deux mains pour porter ces machins là)
Mortellement bléssée la bête rugit et dans son dernier soupir dit:

" grrouik freekenopirls jrajaja !!! " (--> ce qui veut dire en language de tanukouï : "salop tu m'as soupé les souilles !!! " eh oui c'etait un tanukouï avec un cheveu sur la langue)

il a aussi pris le temps d'ajouter quelque chose que, avant de rendre l'âme, le père de -melkoir- n'ecouta pas:

" grouuk kikoolol zizidodabass !!!"
Traduction : "ze te maudis ainsi que les generations qui suivront ta descendance zen fait le serment par la puissance mazique des mes souilles !!!"

(effectivement le tanoukouï est une langue condensée )


Fier de sa victoire le père de melki un magnifique ecaflip au pelage rouge et au regard noir, adepte de brackmar (il avait d'ailleurs rejoint cette ville après avoir lu "Thainthain et le secret de Brackmar le rouge" qui comme tout le monde le sait est une Bande Dessinée grivoise très connue sur amakna, mais trêve de considérations Bédéistiques), suivons donc cet ecaflip qui rentre chez lui retrouver sa femme .....

"- Bsoir' chewie !!!
- Mouais...
- j'tai ramené de quoi te faire une nouvelle cape pour l'hiver !! *il sort les poils du kistou nere qu'il avait vaincu ave cle tanukouï*
-Mouais...
-... :'( "

vous l'aurez compris la mère de melki n'etait pas du genre à faire de longues discussions mais après la mort de leur peki peki " Misteur Mogueulesse" elle etait devenu incosolable et des migraines atroce lui lacerait le crane.

Et là :p une petit boule de poils bleue qui s'agite dans un coin du salon c'est le petit melki !!!

"Melkior j'ai un cadeau de grande valeur pour toi !!! voici les souilles du tanukouï san que j'ai vaincue elles ont une grande valeur garde les près de toi toute ta vie !"

(vous avez tous remarqué que le père de melki a dit souille mais pas c*** vous pensez que c'est par soucis de l'auteur d'eviter la vulgarité ? eh non !!! ah ah ah ah !! je peux le dire Couille concurrence à aru : les chroniques de melki Shame !! c'est surtout le debut de la malediction du tanukouï qui commençait mouahahahah )

fin du chapitre 1 la suite bientot sur vos ecrans LCD plasma surround ^^
Revenir en haut Aller en bas
-MelKioR-

-MelKioR-


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Metz/nancy
Personnage et Metiers : ecaflip
Level : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: Re: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki EmptySam 31 Mar 2007 - 16:37

Il fait nuit noire, une de ces nuits sans lunes où on y voit antant que dans le trou de balle d'un boufcoul et melki s'eveille precipitemment, il a entendu un bruit à côté de lui, il entrouve discrètement la porte du placard sous l'evier, dans lequel ses parents, modestes habitants de brackmar ont pu lui installer un lit.
Il regarde discrètement et voit son père qui discrètement ouvre la porte d'entrée et à pas de félin sort de la maison en prenant soin de ne faire aucun bruit.
"Quel est donc cette attitude?" se demande melkior
En quelques secondes il rassemble son courage et sort lui aussi discrètement de la petite maison et se retrouve dans les ruelles sombres et sordides de Brackmar...

"Eh mon ptit' ça te dit de m'taper un coup d'ssus ??!!" s'esclame une putch' ingball au maquillage exagéré
"Non merci m'dame" repond timidement melki avant de presser le pas car il a aperçu son père au croisement des Rues Janmich' ellejarre et Beaurisse (deux menestrels forts connus et reconnus par les fins melomanes d'amakna).

Son père a l'air vraiment préssé et regarde autour de lui si il n'est pas suivi ce qui oblige melkior a progresser lentement et très discrètement, ce cachant derrière ce qu'il trouve, des poubelles, un cadavre de bontarien dévoré par les corbacs.

Après 10 minutes de marche les voilà arrivés dans un coin de la ville que melkior ne connait pas, il est vraiment désert et semble presque inhabité si ce n'est la faible lueur que l'on peut percevoir parfois au travers des fenêtres des habitations en ruines.

Enfin son père se décide à penetrer dans un batiment, une vieille mansarde délabrée melkior fait le tour et essaie de se faufiler par la porte arrière. Essayant de jeter un oeil sur la pièce sombre dans laquelle il se trouve, deux etaux lui enserrent soudainement les épaules lui faisant echapper un miaulement de douleur.

"takagruk ougaaa boouuguu" un enorme sadida vient de lui demander dans la langue sadi ce qu'un petit fouineur comme lui faisait ici.
La douleur est si forte que le petit melki s'evanouit mais avant de perdre connaissance il remarque un fait etrange le sadida porte de magnifiques ailes bleues....
Revenir en haut Aller en bas
-MelKioR-

-MelKioR-


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Metz/nancy
Personnage et Metiers : ecaflip
Level : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: Re: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:39

Après quelques semaines d'absence d'absence les chroniques de melki reviennent !!

Melkior entrouvre doucement les yeux, il ne voit pas grand chose, la pièce dans laquelle il se trouve est sombre, il essaie de bouger pour se relever mais impossible il est solidement saucissoné dans des ronces apaisantes d'une extreme puissance.

En reprenant ses esprits il se rend compte que la pièce dans laquelle il se trouve n'en est pas une, c'est une chat-riotte , engin de transport fabriqué à la base avec des os, des peaux et des poils d'ouginak après la grande guerre qui a opposé en l'an de grâce 635 les ecaflips aux ouginaks, guerre déclenchée par les ecaflips pour se venger des millenaires d'opression des ouginaks (eh oui les chiens en ont bouffé des chats :p), et maintenant réalisée à partir de restes de bouftou et de boufcool ce qui est beaucoups moins couteux et beaucoups plus solide.

Je disais donc que melki se trouve dans une chat-riotte et qu'il entreprend maintenant de se liberer de l'etreinte des ronces, après quelques heures à gratter avec ses griffes il reussit à se liberer.
Il avnac ealors prudement vers l'avant de la chat-riotte en mouvement et regardes par l'ouverture et voit un spectacle qu'il ne connaissait pas une terre verte et un ciel bleu , autour de lui des espèces de ballons de baudruches se deplacent au sol en poussant de petits "blop !" , un panneau sur le coté de la route pavée indique "Plaines de CANIA".

Lui qui n'a connu que la noirceur de brackmar la dure (huhu) est emerveillé devant ce spectacle, mais sn emerveillement est de courte durée en effet le grand sadida coiffé d'un magnifique dora bora apparait brusquement par l'ouverture:

- TRRUKKK !!! tagazzookk kodat pti nain !!!
en sadida "alors reveillé le mioche ???"

Une deuxième voix familière s'élève alors

" alors fiston pas trop de bobo ? tu sais on pouvait pas faire autrement que de te ficeler tu aurais pu alerter du monde et mettre notre plan en echec on pouvait pas se le permettre"

le père de melki apparut à son tour mais quelque chose avait changé en lui au lieu de ses habituelles ailes rouges comme le sang il portait à son tour de magnifiques ailes bleues ....
Revenir en haut Aller en bas
-MelKioR-

-MelKioR-


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Metz/nancy
Personnage et Metiers : ecaflip
Level : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: Re: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:48

"PAPA ??? Toi un bontarien ???"

"Eh oui fiston tu sais ce que c'est les fins de mois difficiles, je savais plsuq uoi faire, ta mère qui voulait sans cesse de nouvelles etoffes pour xp son tailleur je savais plus comment faire, d'abord j'ai essayé aux jeux tu sais nous els ecas ça nous connait la chance mais malheuresement je suis plus malchanceux qu'aut' chose j'ai tout joué, la bourse pour tes etudes au sein de la milice brackmarienne et même ton grand frère hector mais bon tu t'en souviens pas on a payé avec les derniers kamas qui nous restait avec ta mère un puissant xelor pour qu'il fasse revenir ton esprit en arrière de quelques années c'est pour ça que t'es un peu simplet et que tu dis toujours la même chose quand tu croises tes amis : eh les gars on va xp ??!! y a des gens au primi ???!! quelqun m'aide à xp dites !! eh !!!........"
(l'auteur preferera ne pas citer toutes les formulations on en aurait pour plusieurs pages)

estomaqué, melki est tombé à la renverse devant cette annonce ... "j'ai un frère ....."

"PAPA !!! je te hais !!
-Oui, Oui je m'en doutais mais tu sais les espions bontarien sont bien payés et je vais enfin pouvoir trouver la paix à bonta sans ta garce de mère et m'adonner à ma grande passion.... la pêche !! avec l'argent de cette ultime mission que nous sommes en train d'effectuer, je vais pouvoir me payer une canne à pêche NIMBUS 2000 dédicacée par le grand xelor "Harry kroteur". Nous ramenons des informations vitales à Bonta eh oui, j'ai pu me procurer l'artefact le plus puissant que cette planète ait connu ........

LE DOFUS MOUSSE !!!!!

et c'est toi qui l'as sur toi je l'avais glissé dans les souilles du tanukouï que je t'avais offert !!
- Mais comment savais tu que je te suivrais et que j'apporterais ce dofus ???
- Je connais ton naturel curieux je me suis arrangé pour que tu me vois et que tu me suives maintenant passes moi les souilles du tanukouï
- JAMAIS !!!
-Si tu me les donnes pas je te balance mon paquet de cartes au museau !
-Euh... d'accord.... " Melkior n'hesita pas une seconde connaissant la violence du lancé de carte de son père.

A l'aide de la pointe de sa belle épée en forme de griffe rose le père de melkior incisa la paire de souille et en extrait le dofus mousse (en gros c'est une éponge en forme d'oeuf) et c'est là qu'une voix retentit

" grrrouiiikk ttrruukulmabambou !!! tetrachocoooo !!"

ce qui veut dire en tanukouï: ma malediction s'abat enfin sur toi !!! nous n'avons pas encore reussi à traduire le dernier cri "tetracocoooo" les experts pensent que c'est un cri de douleur que poussent les tanukouï en hommage aux nombreux des leurs morts sous les coups de batons inhumains d'une certaine sadida...

que va t-il se passer ??? vous le saurez bientot !! concurrence à aru : les chroniques de melki Grimace
Revenir en haut Aller en bas
-MelKioR-

-MelKioR-


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Metz/nancy
Personnage et Metiers : ecaflip
Level : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: Re: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:34

Un nuage sombre se dessina soudain dans le ciel au dessus d'eux et il se mit à tournoyer la voix du tanukouï retentit une nouvelle fois :

" chouuuuchouuugayyyyyzzz truuuiiikk kamouloxxx !!!"

traduction par le pouvoir de mes souilles ze maudis ton dofus à jamais !!!

un eclair surgit alors et frappa viollement la chat-riotte en plus sur le dofus mousse.

Melkior fut projeté vrs l'arrière de la chat-riotte en se relevant il vit son père et l'enorme sadida totalements carbonisés.

Prit d'horreur il se saisit d'un peu d'herbe à chat pour se calmer les nerfs son père etait mort !! après s'êtreun peu detendu (eh oui c'etait de l'herbe à cat de très bonne qualité elle venait d'Hamster-danhm) il se decida à continuer la route que son père avait choisi en son honneur.
Même si il l'avait trahi et manipulé c'etait quand même son père et sa mémoire se devait d'etre honorée.

Il se saisit alors du dofus mousse mais il remarqua un fait etrange sur une face un espèce de grat grat vert etait apparu et bien que ça ne lui serve à rien à ce moment là il se dit " je pourrai recurer les plats avec cette face et avec l'autre enlever les traces de graisse" (pensée peu etonnante au final connaissant la maniaquerie des chats et leur sens inné de la propreté)

au moment même où il prit le dofus dans sa main le boufcool tirant la chariotte tomba raide mort, la chat-riotte heurta un caillou et se renversa projetant melkior dans une bouse de kanigrou, le ciel se couvrit et un petit orage eclata au dessus de la tete de melkior, un corbac lui arracha un bout d'oreille et un tremblement de terre retentit sous ses pieds obligeant melki à lacher le dofus mousse.
Au moment où le dofus quitta ses mains melki comprit le pouvoir de la malediction du tanukouï :



Le Dofus MOUSSE donne +150 EC maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
-MelKioR-

-MelKioR-


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : Metz/nancy
Personnage et Metiers : ecaflip
Level : 127
Date d'inscription : 25/10/2005

concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: Re: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:31

Comprennant l'immense puvoir de la maledicition melkior eut l'idée de venger la mort de son père, tout ça c'etait la faute à bonta ! ces satanés emplumés avaient manipulé son père et c pour ça qu'il etait mort, il allait le leur donner leur dofus mousse !!!

Prenant son courage à deux pattes il remit le dofus mousse dans son emballage de souille de tanukouï en faisant bien attention de ne pas y toucher et le mettant en baluchon sur l'epaule, il se mit en marche vers l'immense cité ennemie de bonta.

Mais il fallait d'abord qu'il se debarasse de ses ailes rouges sang, bien que petites (en effet pour seul acte malefique il avait arraché une dizaine de paire d'ailes de moskito quand il etait tout petit ce qui lui avait permis d'avoir des ptites ailes rouges qu'il avait gardé)

Il se mit alors en direction du village au centre d'amakna pour rencontrer le chevalier .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concurrence à aru : les chroniques de melki Empty
MessageSujet: Re: concurrence à aru : les chroniques de melki   concurrence à aru : les chroniques de melki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concurrence à aru : les chroniques de melki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser