La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty
MessageSujet: Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)   Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) EmptySam 31 Mai 2008 - 2:28

Salut,
Bah moi c'est anciennement >Smokers j'ai du areter un an dofus pis bah vala compt hacker et tous ce qui s'en suit...Et j'aimerait recontacter un personne particulierement qui s'appelle kymee alias tiirz donc si tu à ce message merci de me faire parvenir ton message à basle.alexandre@hotmail.fr ou tout autre personne qui on l'adresse

Merci a tous.
'bisou Smok'
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Left_bar_bleue195/200Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty
MessageSujet: Re: Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)   Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) EmptySam 31 Mai 2008 - 11:58

balancer ta boite mail comme sa en partis publique spas bien malin ^^'
et si tu te refais un conte, ne prend pas cette adresse la sinon ton conte ferra pas trois jours ^^
sinon désolée je peux pas t'aider je la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Smok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty
MessageSujet: Re: Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)   Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) EmptySam 31 Mai 2008 - 21:19

Na t'inquiete pas pas pour ca et merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diafouku




Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Left_bar_bleue0/0Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu: Sadidas

Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty
MessageSujet: Re: Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)   Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) EmptySam 31 Mai 2008 - 21:23

Désolé smok de cette réponse débile et critique de cette "personne ".Je pense bien que tu as conscience de faire sa donc pas la peine d'être aussi acide .J'espère que la personne que tu cherche a bien vu ton message .
Revenir en haut Aller en bas
aleroth (pyro)

aleroth (pyro)


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : haut-rhin
Personnage et Metiers : crâ forgeur de marteau
Level : 120
Date d'inscription : 04/11/2006

Personnages et métiers
niveau:
Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Left_bar_bleue120/200Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty_bar_bleue  (120/200)
Dieu: Cra

Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty
MessageSujet: Re: Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)   Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) EmptySam 31 Mai 2008 - 22:25

kikou smok Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Bad_smil

je sais pas si tu te souvient de moi, j'etais darkside-, bras droit de la roue pendant un moment. j'ai repris dofus depuis a peut-pret 1 mois. tiirzounette ne fait plus partie de la guilde depuis un moment et on est sans nouvelle sur dofus. mais promis, si je la croise je lui passerais ton message Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Exciting .


allez tcho bye smokinou et prend bien soin de toi Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Victory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty
MessageSujet: Re: Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)   Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tiirz ou personnes gentil(le) x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer
» Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)
» Pour information
» Pour tous les fan de saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser