La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'une sacri

Aller en bas 
AuteurMessage
wild




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

L'histoire d'une sacri Empty
MessageSujet: L'histoire d'une sacri   L'histoire d'une sacri EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:24

Tous mes souvenirs, toute ma vie...

Aussi loin que je me souvienne, mon enfance à la taverne, mon frère, ma soeur... Rien ne m'a encore rendue heureuse.
Mes parents, je ne les ai jamais connu et d'après ce que raconte mon frère, tant mieux.

Mon frère, un grand sacrieur au poil ébene, se tenait là, saoul comme toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi a gagner, et rumeur courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et une intelligence hors du commun. Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...

Shizuno, ma soeur, était toujours absente, perdue dans ses songes et personne ne semblait pouvoir percer ses mystères.
Elle servait les quelques clients sans un mot, le regard vide et soumise a la volonté des tenanciers de la taverne qui ne s'étaient jamais genés pour l'utiliser. Son visage aux traits fins et son poil d'ivoire faisaient d'elle une magnifique créature, malheureusement elle n'avait pas la vie qu'elle méritait.

Et moi, je passais mes journées a observer le jeu de mon Fourbe de frère, j'admirais tellement sa technique... Bien sûr, je ne parvenais pas a faire aussi bien que lui et je restais transparente.
Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme lui. Insoumise, je ne voulais pas continuer a vivre ainsi, je m'étais fait a l'idée de tout abandonner et de recommencer une nouvelle vie.

Un matin de pluie, lasse de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, une vieille épée que mon père m'avait laissé, et je pris la route. Vers qui ou vers quoi ? Nul ne le savait.

Je laissais un mot au Fourbe : "Prends soin de Shizu, je m'en vais et je ne reviendrais pas. N'essaie pas de me retrouver, ce serait peine perdue. Ta soeur qui t'aime, Wild"

Marcher sans but...

Je fermais un peu plus ma cape, la pluie s'abattait depuis mon départ et j'étais maintenant transie de froid. La nuit tombait, et toujours pas un seul signe de vie.
J'avancais droit devant, le coeur serré et épuisée par ma journée. Il fallait que je trouve un endroit ou m'abriter, la pénombre avait tout envahi et je ne me sentais pas en sécurité.

Je fus surprise de voir au loin se dessiner le toit d'un temple, et je décidais de me diriger vers celui-ci pour m'y reposer. Le lieu était désert, je m'étendais sur sol après avoir pris soin de me sécher un peu. Mon sommeil fut court et ponctué de sombres cauchemards.

Dès mon réveil, je sentais la faim me tirailler et pour la première fois, je devais partir en quête de nourriture seule. Je repris donc la route, sans vraiment savoir ou j'allais. Au bout d'un sentier, et pour la premiere fois depuis mon départ, j'apperçut ce qui semblait être une cité.

Le bruit assourdissant de la foule, tout ce mélange d'odeurs et de couleurs criardes me saisissaient. Moi qui avait vécu presque recluse, je me sentais agressée par l'effervescence de cette ville un jour de marché.

"Hé toi ma jolie ! Viens par ici et admire mes belles étoffes" hurla un vieil Enutrof.
Sans même détourner le regard, je continuais a marcher, comme envoutée par l'odeur du poisson frais qui trônait sur un étal un peu plus loin.

"Bonjour Mademoiselle, je vois que vous avez bon goût, mon poisson est le meilleur de tout Amakna et une belle truite fraiche comme celle-ci est a vous pour 5 kamas seulement !"
Je levais les yeux. Ce visage... Il me semblait familier. Je le regardais un instant sans un mot, puis ses paroles et cette voix...
Pourtant j'étais incapable de me souvenir pourquoi j'avais l'impression de le connaître. Je n'avais de toute façon pas d'argent, et je commençais a m'éloigner quand il m'attrappa par l'épaule.
"Tenez, vous me semblez affamée, ça vous permettra de reprendre des forces" Dit il en me souriant.
Personne n'avait jamais eu autant d'égard envers moi, peut être était-ce un signe ? Je décidais d'aller découvrir les alentours de cette ville, et pourquoi pas d'y revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser