La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 62 (Nord/Pas-de-calais)
Date d'inscription : 11/02/2009

Personnages et métiers
niveau:
Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur. Left_bar_bleue132/200Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur. Empty_bar_bleue  (132/200)
Dieu: Eniripsa

Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur. Empty
MessageSujet: Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur.   Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur. EmptySam 14 Fév 2009 - 1:27

Tout commença le 2 Flovor 636,

C’était une nuit très agité avec beaucoup de vent, ou des cambrioleurs sont entrer chez moi, mes ce n’était pas des cambrioleurs comme les autres, car ceux la n’était pas cagoulé, et vêtue tout en noir avec des ailes de démon. C’est la que j’ai compris qu’il ne venais pas pour nous cambrioler, mes pour nous tuer.

Mes parents mon cachez au premier endroit ou il ont pus, pour ne pas que je me fasse tué, c’est la que j’ai entendu mes parent crié et leurs sort été si fort que je me cachez les oreilles pour ne pas entendre les bruit si fort. J’avais si peur, puis mes parent ce sont fait capturé pas les démons, mes moi il ne mon pas vue.
Une fois les démons partis de chez moi, je me suis précipité vers le zaap le plus proche pour rejoindre mon Oncle, qui a lui-même prévenue les Défenseurs de Bonta, de l’attaque qu’il venez de faire chez moi.
Les Défenseurs ont dit a mon Oncle qu’il ne pouvais rien faire.
Depuis ce jours mon Oncle ma Enseigné l’art de la Baguette et des sort que ma race possède, je me suis beaucoup entraîné au combat, pour pouvoir formé l’un des groupes de Sauvetage et partir a Brakmar, libéré les Bontariens emprisonné. (Où j’espère retrouver mes parents).

Un beau jours en me baladant, je rencontra une si jolie personne que mon cœur na pas pu résister, il a donc fallut que je lui parle, cet personne se nommé Kail, une très jolie sadidas qui a su me parlé et me donner son adresse pour passer faire un tour, et n’ayant jamais trouvé d’allié, je découvrir la guilde La Roue, une guilde tellement belle au regard et d’après les entendu une guilde très a l’écoute et qui entraide, j’ai donc postulez dans cette guilde pour pouvoir y faire de connaissance et peut être trouvé une Eniripsa qui saura me rendre heureux et m’aider a retrouvez mes parents.

Je ne peut pas vous raconté la suite de mon aventure car celle-ci n’est pas encore faite, et j’espère que la guilde La Roue m’aidera a faire le reste de mon aventure. …


Revenir en haut Aller en bas
 
Un Eniripsa fort a l'extérieur mes faible a l'intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser