La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pura se montre au championnat de France d'Agillity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pura

Pura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Cahors
Personnage et Metiers : Pura, Alchimiste/Bricoleur Vladadam Joaillo/cordomage 100 Bijou/cordonier 65 Alichi 75 Paysan 93 Boulanger 100
Level : 146/171( Vladadam )
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnages et métiers
niveau:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Left_bar_bleue146/200Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty_bar_bleue  (146/200)
Dieu: Cra

Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:49

Coucou à tous,



Voilà donc qu'est ca que l'Agility ?


L'Agility est un sport canin ( Chien ), ça consiste à faire passer son chien à travers des obstacles, en un temps record, en faisant le moins de fautes, et aussi faire de la pub ( hu hu... ).


Je fait mon concours avec ma chienne Ezya :


[img]Pura se montre au championnat de France d'Agillity  P3005110[/img]

Elle a 3 ans et trois pattes, suit à un accident l'année dernière.



J'ai déjà participé à 4 concours avec elle, gagner 3.


Si du monde est intéresser cela se passe à Cahors. Il y a pas mal de choses en dehors du Concours, du ring ( chiens d'arrêt, garde ) des défilés, une cinquantaines de stand, et moi Very Happy

J'aurais aussi mes autres chiens avec moi pour d'autres concours.

Tayron pour le ring: [img]Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Sp_a0310[/img]


Ulysse pour le concours de beauté:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Ulysse10


Et Princesse pour le passage aux tabac, non je rigole, elle garderas mon stand durant mon absence :p:


Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Prince10




Ca se passe samedi. Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Black_he


Dernière édition par Pura le Lun 7 Mar 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikku

rikku


Nombre de messages : 1465
Personnage et Metiers : Maître boulangère, paysanne,cordomage et cordonnière
Level : 195 100cordo 100cordomage
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnages et métiers
niveau:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Left_bar_bleue195/200Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sadidas

Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Re: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:01

Tu voulais pas dire "participé à 4 et 3 de gagné" plutôt ? :p
Dans tout les cas tu déchires, ça doit pas être évident déjà avec ses 4 pattes alors 3 Surprised
J'te souhaite bonne chance, surtout pour le concours de beauté, il ressemble à une grosse peluche :3

ps: princesse on dirait un chien bling-bling avec sa chaîne :p
ps2: jolie cuisine, le mur est sympa. Belle chaise aussi.
ps3 (bonne console, un peu chère): je regarde où c'est sur une carte pour voir si je peux y avancer
Revenir en haut Aller en bas
Pura

Pura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Cahors
Personnage et Metiers : Pura, Alchimiste/Bricoleur Vladadam Joaillo/cordomage 100 Bijou/cordonier 65 Alichi 75 Paysan 93 Boulanger 100
Level : 146/171( Vladadam )
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnages et métiers
niveau:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Left_bar_bleue146/200Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty_bar_bleue  (146/200)
Dieu: Cra

Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Re: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:28

Merci pour ton message kiki =)



Oui je sait c'est un vieil appart donc peinture pas toute jeune, on fait avec se qu'on a ^^

Mais j'ai quelques ectares de plaines donc utile pour mes chiens, donc j'y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bada-boum

Bada-boum


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Personnage et Metiers : Gogo danceurs
Level : 199
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnages et métiers
niveau:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Left_bar_bleue199/200Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: Enutrof

Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Re: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:20

ils sont vraiment jolie tes chiens ma purette !, mais moi pour samedi c'est impossible j'aurais aimer mais voilà, ça ait un peu loin et il aurais fallu prevoir ça à l'avance ! mais merci d'avoir pensé à nous ma purette
Revenir en haut Aller en bas
Pura

Pura


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Cahors
Personnage et Metiers : Pura, Alchimiste/Bricoleur Vladadam Joaillo/cordomage 100 Bijou/cordonier 65 Alichi 75 Paysan 93 Boulanger 100
Level : 146/171( Vladadam )
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnages et métiers
niveau:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Left_bar_bleue146/200Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty_bar_bleue  (146/200)
Dieu: Cra

Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Re: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:32

Oh c'est normal hein :p



Pas de soucis Badou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeh

Jeh


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 31
Localisation : Sur sa dinde.
Personnage et Metiers : Sacrieur, Maître Paysan, Boulanger, Bûcheron.
Level : 190
Date d'inscription : 18/05/2008

Personnages et métiers
niveau:
Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Left_bar_bleue190/200Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty_bar_bleue  (190/200)
Dieu: Sacrieur

Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Re: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:17

Pouah, sa change de ma petit "Caline",un cavalier king charles, je kiff tes chiens, surtout Ezya :3
Ouaip la même que Bada, Cahors c'est à 7xx km de chez moi donc difficile, mais bon sa peut être intéressant d'avoir certaine Photo pourquoi pas ou résultats tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty
MessageSujet: Re: Pura se montre au championnat de France d'Agillity    Pura se montre au championnat de France d'Agillity  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pura se montre au championnat de France d'Agillity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: Hors Guilde :: Taverne des chemins de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser