La Roue Guilde Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire (enfin presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Lastarot-

-Lastarot-


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Belgique
Personnage et Metiers : Sram en mousse Métiers : pleins :)
Level : Noob un jour, Noob toujours
Date d'inscription : 04/12/2006

Personnages et métiers
niveau:
Mon histoire (enfin presque) Left_bar_bleue134/200Mon histoire (enfin presque) Empty_bar_bleue  (134/200)
Dieu: Sram

Mon histoire (enfin presque) Empty
MessageSujet: Mon histoire (enfin presque)   Mon histoire (enfin presque) EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:01

Hello,

Après avoir improvisé un mini RP un peu décalé lors de ma candid, je me suis dit, pourquoi ne pas continuer dans cette voie et tenter de conter l’histoire d’un anti-héros…

Voici donc l’histoire de Lastarot (Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard. )

En gros j'ai prévu plusieurs chapitres (naissance, enfance ...) , que je mettrai si ça plait. sinon on enterra ce post bien profond ...

++

Lasta


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lastarot-

-Lastarot-


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Belgique
Personnage et Metiers : Sram en mousse Métiers : pleins :)
Level : Noob un jour, Noob toujours
Date d'inscription : 04/12/2006

Personnages et métiers
niveau:
Mon histoire (enfin presque) Left_bar_bleue134/200Mon histoire (enfin presque) Empty_bar_bleue  (134/200)
Dieu: Sram

Mon histoire (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (enfin presque)   Mon histoire (enfin presque) EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:03

Chapitre 1 : Naissance et mort : l’histoire de la vie, le cycle éternel … (tais toi Elton, on n’est pas dans le roi lion ici !!)

Toute mon histoire commence le 04 javian de l’an 609, me voilà expulsé du ventre de ma mère sous la forme d’un disciple du dieu sram. Mes parents vivant dans un état d’ébriété constant depuis plusieurs années avaient prêté 9 mois plus tôt, leur capote fétiche à une connaissance de la famille Grobill (qui ne leur a jamais rendu d’ailleurs !) et ronds comme comme des queues de pelles ils m’avaient conçu après une soirée bien arrosée à la vodka-jus de pissenlit diabolique.
Ils avaient bien longtemps hésité sur mon avenir, ma mère avait proposé de me vendre sur EBAILLE mais comme mon père lui fit remarquer, qui voudrait d’un tas d’os de cercle 1. « Il n’a même pas le lange pampers du petit aventurier !! » s’était-il exclamé.
Et voilà comment je débutais mon existence en Amakna.



Mes parents étaient selon le premier conseiller du roi Allister De Bois, Mr Sart vivant dans son 2 pièces cosy (nom à rallonge mais à l’époque c’était à la mode de décrire où l’on habitait dans son patronyme), des cailles-ra. Ils s’étaient fixé comme objectif de tuer tous les parents des enfants qui souffrait de la maladie du HERPé (à ne pas confondre avec l’herpès, je suppose que cafay pourrait fournir des photos !^^), déguisés en monstres ou sous leur propre apparence il décimaient un à un (enfin 2 à 2 plutôt ) les parents. Ils laissaient à chaque fois une lettre à l’enfant, lui disant : « Plus tard ça te servira pour rejoindre une guilde mon petit, on fait ça pour ton bien»
Evidemment cette vie extrême s’est terminé avant mon cinquième anniversaire, mes parents ont croisé sur leur route, un Ogre. Celui ci recherchait les Dofus (des œufs de poule en mieux selon mon père) afin de conquérir le cœur d’une magnifique jeune fille. Lorsque mon père lui dit « z’on intérêt à être vachement magiques tes oeufs parce que vu ta tête, elle risque pas de tomber amoureuse la donzelle ! »
L’ogre rentra dans une rage folle et zigouilla mon père en lui arrachant la tête, ensuite il prit ma mère et la xxxxxxxxxxxx (je peux décemment pas mettre ce qu’il lui fit …en gros il l’a tua mais pas tout de suite).
Je me retrouvais donc ainsi orphelin…(moi aussi ^^ ) et seul dans les prairies d’amakna.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
-Lastarot-

-Lastarot-


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Belgique
Personnage et Metiers : Sram en mousse Métiers : pleins :)
Level : Noob un jour, Noob toujours
Date d'inscription : 04/12/2006

Personnages et métiers
niveau:
Mon histoire (enfin presque) Left_bar_bleue134/200Mon histoire (enfin presque) Empty_bar_bleue  (134/200)
Dieu: Sram

Mon histoire (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (enfin presque)   Mon histoire (enfin presque) EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:43

Chapitre 2 : enfance le clou …

Ouin-ouinant à tout vent, je fus recueilli par un couple de bouftous homosexuels, ils décidèrent de s’occuper de moi comme de leur propre boufton. Ceci explique pourquoi je parle couramment bouftou, pourquoi je deviendrai un jour célèbre en sortant le petit Lasta illustré amaknéen-bouftou et aussi pourquoi j’évolue souvent le dos contre un mur.Je vivais depuis 3 ans en leur compagnie lorsqu’ils décidèrent de m’offrir des vacances dans l’ancien village de Tainéla, malheureusement à peine arrivés, ils croisèrent le chemin d’un Sacrieur apprenti boucher et ils ne revirent jamais les plaines d’amakna.

C’est à ce moment que je compris la loi de la relativité mais cela ne me servait à rien, donc j’ai décidé de m’entraîner à manier les dagues pour devenir un guerrier capable de défendre les êtres qui lui sont chers et accessoirement m’en mettre plein les poches.
Je trouvais une place d’apprenti chez un forgeur de dagues, celui ci accepta de me montrer comment les forger et les utiliser à condition que je lui ramène de quoi les confectionner, je fus donc obligé d’arpenter les forets pour lui ramener du bois et même miner pour les métaux nécessaires.

Durant cette période, j’en appris beaucoup sur l’histoire du monde, les télétubbies et les dofus et leur pouvoir, j’en déduisis qu’il me fallait donc en plus de guerrier devenir chasseur d’œuf de dragons, cela me permettrait de réaliser tous mes souhaits et de plus devoir payer pour …
Le jour de mes 15 ans je pris ma décision, je partis à la recherche des dofus …


A suivre : l’adolescence ou l’acné des 12 singes …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire (enfin presque)   Mon histoire (enfin presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un RP pour moi! (enfin j'essaie)
» [histoire]
» L'histoire d'une sacri
» La petite histoire d'un slip de nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roue Guilde Dofus :: La Roue, partie publique :: Histoires d'Amakna (Role play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser